Maserati présentera toute sa gamme 2019 au Salon de Bruxelles

Du 18 au 27 janvier, au Palais 7 de Brussels Expo, Maserati exposera toute sa gamme 2019.

Différents éléments ont été restylés sur le Levante, en ce compris une nouvelle face avant, tandis qu’un nouveau levier de vitesses plus ergonomique fait son apparition sur toute la gamme, ainsi que de nouvelles options (jantes, coloris, cuirs) et des améliorations technologiques (système d’infodivertissement MTC+ optimisé et IVC de série sur le Levante).

L’iconique Maserati GranTurismo, dont le moteur V8 délivre 460 ch, est également de la partie.

Modifications  pour l’année 2019

Toute la gamme MY19 sera exposée sur le stand Maserati du Brussels Motorshow 2019. Les Ghibli, Levante et Quattroporte seront présentes avec leurs dernières modifications MY19, en ce compris un nouveau levier de vitesses, pour des changements de rapports encore plus intuitifs.

Le système d’infodivertissement MTC+ a également été optimisé sur chacun des trois modèles avec de nouveaux graphiques et des commandes de climatisation revues.

Le cuir optionnel « Pieno Fiore », connu pour sa texture douce et naturelle et son caractère unique, est à présent également disponible. Il peut être commandé dans trois coloris sur les Ghibli, Quattroporte et Levante: noir, rouge et marron. Maserati propose également deux nouvelles finitions intérieures « high gloss » pour les Ghibli et Quattroporte et trois pour le Levante. Dix teintes extérieures sont à présent disponibles pour la Quattroporte et onze pour les Ghibli et Levante, dont le tout nouveau bleu foncé « Blu Nobile ».

Les modifications apportées à la Quattroporte GranSport concernent les jupes latérales, spécialement dessinées pour le modèle, et la nouvelle calandre.

Le choix de jantes en alliage léger pour les Ghibli, Quattroporte et Levante s’est également enrichi de cinq nouveaux modèles en 20″ et 21″: un pour la Ghibli et deux pour la Quattroporte comme pour le Levante.


La version « Nerissimo », récemment lancée, évolue aussi pour le modèle 2019. Elle est maintenant disponible pour un nombre plus important de teintes extérieures et associe des éléments noirs avec une finition foncée des phares à LED, des feux arrière et de l’échappement, des détails « Black Chrome » et de nouvelles roues de teinte foncée.

GranTurismo Sport

Maserati présentera aussi son iconique GranTurismo au Brussels Motorshow.

Les fans de GT pourront y admirer la GranTurismo Sport, équipée d’un moteur V8 atmosphérique de 4,7 litres d’une puissance de 338 kW / 460 ch à 7000 rpm, et délivrant un couple maxi de 520 Nm à 4750 rpm. Ce V8 est accouplé à une boîte de vitesses automatique ZF.

Avec cet ensemble moteur-boîte, la GranTurismo Sport accélère de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 299 km/h.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − = 14