Le Maserati Levante 2017 présenté au public belge lors du Salon de Bruxelles 2017

Communiqué de presse.

 

Maserati présent au Palais 5 avec le Levante Diesel et les nouvelles moutures des Ghibli & Quattroporte

 

La Maserati GranCabrio Sessanta Edition fera sensation lors du Salon Dream Cars

 

Maserati GranCabrio Sessanta Edition – 2017

Maserati sera présent lors de la 95ième édition du Salon de l’Auto de Bruxelles (du 14 au 22 janvier 2017) avec son nouveau Levante, le modèle Maserati dans le segment SUV, et les nouvelles moutures des Maserati Ghibli & Quattroporte. La marque italienne de Modène sera ainsi pour la première fois représentée à l’occasion d’une édition du Salon dédiée aux véhicules de loisirs et récréatifs.

A l’occasion du Salon de l’Auto 2017, Maserati présentera pour la première fois au public belge dans le cadre d’un Salon son nouveau Levante. Premier SUV de l’histoire de la marque, le Levante est commercialisé depuis quelques mois en Belgique, mais le grand public n’avait pas encore eu l’occasion de l’admirer lors d’un grand Salon en Belgique. A Bruxelles, Maserati exposera le Levante Diesel, doté d’un moteur 3.0 V6 turbodiesel développant 275ch et délivrant un couple maximal de 600Nm.

Maserati Ghibli 2017

 

Sur le stand Maserati, dans le Palais 5, le Levante Diesel sera rejoint par les nouvelles versions de la Ghibli et de la Quattroporte. Les deux berlines de luxe de Maserati ont été sérieusement remaniées milieu de l’année dernière et elles bénéficient de nombreuses nouvelles technologies. En plus d’un tout nouveau système d’infodivertissement intégrant un grand écran tactile et une mollette de contrôle logée sur la console de tunnel, la Ghibli et la Quattroporte disposent aussi pour la première fois d’une série de dispositifs d’assistance à la conduite de haute technologie.

Maserati GranCabrio Sessanta Edition 2017

 

Salon Dream Cars

Une marque premium comme Maserati se devait évidemment d’être présente également lors du très exclusif Salon Dream Cars. Du 20 au 22 janvier, Maserati présentera dans le Palais 1 sa Maserati GranCabrio Sessanta Edition. Cette série limitée, produite à seulement 400 unités dans le monde, a été spécialement réalisée par Maserati afin de se remémorer le titre de Juan Manuel Fangio au volant de la mythique Maserati 250F.

 

Accueil des visiteurs sur le stand Maserati

 

En raison de l’affluence sur son stand attendue par Maserati au Salon, la marque a choisi de réguler l’accès au stand.

Les visiteurs du Salon de l’Auto désirant accéder au stand Maserati dans le Palais 5 peuvent s’inscrire au préalable sur le site de Maserati :

www.maserati.be

 

Maserati Quatroporte 2017

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − = 72