Maserati et l’Union Européenne.

Classé dans : Actualités - Maserati (Italie) | 0

Pour la première fois depuis qu’en 1957 fut signé le Traité de Rome, l’Italie accueille les chefs d’état des pays membres de l’Union, ainsi que les délégations de 4 pays candidats à l’adhésion à l’Union Européenne.

Le vendredi 29 octobre 2004 à midi, les délégations politiques se rencontreront au Campidoglio pour signer la constitution européenne, dans la salle Orazi et Curiazi, là où 47 ans plus tôt fut signé le Traité de Rome.

Afin de véhiculer les chefs d’état, les chefs de gouvernement et les ministres des affaires étrangères, lors de leur séjour à Rome, Maserati a mis à la disposition du gouvernement Italien 15 Quattroporte.

Excellente publicité pour la marque de Modène, si on sait que plus de 100 stations de télévision proposent l’évènement en direct. La régie de la retransmission télévisée est aux mains de Franco Zeffirelli.

Silvio Berlusconi.

Les répétitions, au cours desquelles les 15 Maserati Quattroporte ont été mis en exergue devant le Campidoglio, ont eu lieu en présence de Silvio Berlusconi et du maire de Rome, Walter Veltroni.