Lexus diffuse de nouvelles images de sa future voiture de sport électrique

Classé dans : Actualités - Lexus (Japon) | 0

Ce nouveau modèle de sport fera partie d’une gamme complète de BEV que Lexus compte lancer d’ici 2030 sous le concept Lexus Electrified.

Avec Lexus Electrified, l’entreprise prévoit d’exploiter pleinement le potentiel de l’électrification pour renforcer le plaisir de conduite de tous ses clients.

Elle permettra aussi de profiter de l’expérience de conduite propre à Lexus.
A savoir, une expérience unique basée sur des réactions linéaires du véhicule qui sont constamment fidèles aux intentions du conducteur, avec un enchaînement fluide entre accélération, décélération et changement de direction en toutes circonstances.

Avec ses proportions hardies et sa faible garde au sol – caractéristique d’une voiture de sport à hautes performances – le nouveau modèle symbolise l’avenir de la marque Lexus tout en ravivant l’esprit de la légendaire Lexus LFA.

L’accélération de 0 à 100 km/h sera de l’ordre de 2 secondes à peine et l’autonomie dépassera les 700 km grâce à la possibilité d’utiliser des batteries à état solide.

En développant ses véhicules purement électriques, Lexus deviendra une marque offrant un large éventail d’expériences de conduite, maîtrisant ses capacités uniques de développement de performances et affinant son art de créer des produits toujours plus personnalisés en termes de performances, de qualité et d’élégance.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + 1 =