Séries spéciales à tirage limité : Range Rover Evoque Sicilian Yellow et le nouveau Black Design Pack.

Classé dans : Actualités - Land Rover (GB) | 0

Range Rover Evoque Sicilian Yellow

• Nouvelle teinte de carrosserie Sicilian Yellow avec toit contrasté Santorini Black ou teinte de carrosserie Santorini Black avec toit contrasté et rétroviseurs extérieurs Sicilian Yellow

 

• Nouvelle finition intérieure avec surpiqûres contrastées jaunes et finition horizontale jaune exclusive

• Lancement du nouveau pack Black Design pour les versions du Range Rover Evoque Dynamic


Range Rover Evoque Sicilian Yellow

Le Range Rover Evoque se pare pour le printemps grâce à l’Édition limitée Sicilian Yellow qui fera ses grands débuts au Salon de l’Automobile de Bruxelles à partir du 10 janvier. Réalisée sur la base de l’Evoque Dynamic Plus, cette édition spéciale présente un certain nombre de caractéristiques uniques qui lui confèrent une allure vraiment saisissante. La prise de commande est possible dès à présent, avec livraison à partir de mai.

Le Range Rover Evoque s’est imposé comme le modèle le plus attrayant de la gamme Land Rover, avec plus de 100 000 exemplaires vendus pour sa première année pleine et des ventes mondiales qui ne cessent de croître. La nouvelle Édition limitée Sicilian Yellow offre à ses acquéreurs des détails stylistiques infiniment attrayants, qui pérennisent le succès de l’Evoque et renforcent son attrait au niveau mondial.

Que ce soit en version coupé ou 5 portes, les acquéreurs ont le choix entre deux thématiques de couleur extérieure, chacune étant réservée à cette Édition limitée et basée sur un nouveau pack Black Design. Le choix comprend une finition extérieure Sicilian Yellow avec toit contrasté Santorini Black, ou une finition extérieure Santorini Black avec toit contrasté et rétroviseurs extérieurs Sicilian Yellow. Parmi les finitions intérieures exclusives figurent les surpiqûres jaunes contrastées sur les sièges, l’espace de rangement central, les garnitures de portes et la section médiane du tableau de bord, plus une finition horizontale jaune anodisée.

Range Rover Evoque Sicilian Yellow

Ce modèle marque le lancement du pack Black Design, qui sera disponible indépendamment de l’Édition limitée à partir d’avril 2013. Le pack Black Design sera fourni exclusivement sur les modèles Dynamic et comprend le spoiler arrière sport, les phares avant et feux antibrouillard assombris, l’insigne Range Rover noir, les feux arrière clairs, les jantes forgées Gloss Black de 20 pouces, les pare-chocs peints en Santorini Black et les finitions d’échappement noires.

« L’Édition limitée Sicilian Yellow est l’occasion parfaite pour marquer l’entrée du Range Rover Evoque dans l’année 2013 et renforcer ce qui constitue déjà un énorme succès. Une combinaison de couleurs aussi saisissante s’inscrit en droite ligne dans le style déjà unique de l’Evoque. Cet élément, combiné au lancement du pack Black Design en avril, offrira aux clients un choix encore plus attrayant et plus unique », indique John Edwards, Directeur international de la marque Land Rover.

Le Range Rover Evoque est alimenté par des moteurs d’exception. Puissant, léger et efficace, le 2.2 litres diesel se décline en une version TD4 de 150 ch et une version SD4 de 190 ch, combinées à la boîte manuelle ou automatique à 6 rapports et au mode quatre roues motrices. Le moteur TD4 de 150 ch se décline également en une version deux roues motrices eD4. Équipé d’une boîte manuelle à six rapports, il atteint la valeur d’émissions de CO2 de 129 g/km seulement. Le très léger moteur essence Si4 délivre 240 ch et est couplé à une boîte automatique à 6 rapports ainsi qu’au mode quatre roues motrices.

Range Rover Evoque Sicilian Yellow