Série spéciales à tirage limité : Land Rover Discovery Victorinox

Communiqué de presse.

 

Land Rover Discovery Victor inox, série spéciale à tirage limité (60 ex)

 

Land Rover présente la série limitée Discovery Victorinox

– Land Rover lance une collaboration avec Victorinox et présente une série limitée du Discovery qui sera disponible à 60 exemplaires seulement.
– Discovery Victorinox est proposé en Santorini Black et disponible en 2 motorisations diesel
– Livré avec un Pack Victorinox exclusif
– Disponible à la commande dès à présent chez les concessionnaires Land Rover à partir de 71.950 € (69.685 € au Grand-duché).
 

Land Rover Discovery Victorinox

 

Land Rover et Victorinox, le producteur iconique de couteaux de poche suisses, s’engagent dans une collaboration qui donne naissance au Discovery Victorinox, un SUV unique qui combine comme nul autre le luxe et la polyvalence, les valeurs communes des deux marques.

Cette série spéciale limitée à 60 exemplaires seulement, est proposée en Santorini Black et disponible en 2 motorisations diesel (2.0l 4 cylindres 240 ch ou 3.0l 6 cylindres 211 ou 258 ch). Elle est disponible uniquement en Belgique et au Grandduché de Luxembourg.

Le Discovery Victorinox offre cinq ou (en option) sept places assises. Grâce au toit ouvrant panoramique, au revêtement du toit en noir et au système audio Meridian de 380 watts, chaque trajet est une expérience en soi. Parmi les fonctions de sécurité supplémentaires figurent les feux anti-brouillard LED et la caméra de recul. Et pour une allure encore plus racée, la voiture est équipée de jantes en alliage léger 20” à 5 rayons doubles, finition Gloss Black.

L’équipement de la voiture est complété par le Pack Victorinox qui comprend un set bagages en deux parties, une montre Airboss Mecha Chrono Mach 9 et un couteau de poche « rescue tool » conçu en collaboration avec des sauveteurs professionnels et tous les outils nécessaires en cas d’urgence.

 

Pack Victorinox

Laissez un commentaire

80 ÷ = 8