Plus d’options de personnalisation avec le lancement du Pack Black Design pour le Range Rover Evoque Dynamic

Classé dans : Actualités - Land Rover (GB) | 0

Avec le Pack Black Design, le nombre d’options de personnalisation pour le Range Rover Evoque Dynamic s’étend encore.


Ci-après le communiqué de presse de Land Rover Belux à ce sujet.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013


• Le pack Black Design disponible exclusivement sur le Range Rover Evoque Dynamic

  comprend :


O Jantes en alliage forgé 9 branches de 20 pouces en finition noir brillant

O Phares et antibrouillards assombris avec feux arrière transparents

O Lettrage Range Rover noir à l’avant et à l’arrière

O Becquet arrière sport et embouts d’échappement sombres


• Commercialisé dans plus de 160 pays, avec lancement du pack Black Design en avril

  2013


• Plus de 100 000 Range Rover Evoque vendus dès la première année de

  commercialisation


• Plus de 120 prix internationaux depuis son lancement

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013

Un Range Rover Evoque en Fuji White présente le nouveau pack Black Design à l’occasion du Salon de Genève. Disponible sur le modèle Dynamic sportif, les clients pourront passer commande dès le mois d’avril prochain.

Les modèles coupé et 5 portes offrent déjà aux clients un choix et des options de personnalisation sans précédent et sont déclinés en trois thèmes : Pure, Prestige et Dynamic, permettant à chacun de personnaliser son Evoque en fonction de son style de vie.

Le pack Black Design rehausse la personnalité audacieuse et affirmée du Range Rover Evoque ‘Dynamic’ grâce à une foule d’éléments de design extérieurs noirs et exclusifs à ce modèle, parmi lesquels les jantes en alliage forgé 9 branches de 20 pouces en finition noir brillant, proposées pour la première fois en option.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013

Le pack Black Design s’appuie sur la suppression de l’ensemble des éléments extérieurs clairs. Les embouts d’échappement peints en Santorini Black sont complétés par le pare-chocs arrière en noir brillant ainsi que la plaque intérieure et extérieure de protection du carter également en noir brillant, qui se décline sur l’avant.

Les phares de couleur sombre et les antibrouillards reprennent le thème de la couleur noire, tandis que les feux arrière ont été remaniés pour offrir un effet transparent grâce auquel ils n’apparaissent pas rouges en continu. Le lettrage « Range Rover » en Santorini Black apposé sur le capot et le hayon, ainsi qu’un becquet arrière sport parachèvent le look du Range Rover Evoque.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013

« Avec plus de 100 000 exemplaires vendus dès la première année de commercialisation – plus que n’importe quel modèle Land Rover précédent – et 124 prix internationaux, le Range Rover Evoque s’est imposé comme le modèle le plus attrayant de la gamme et continue d’afficher une progression soutenue dans le monde entier », indique John Edwards, Land Rover Global Brand Director.

« En offrant à nos clients un choix toujours plus étoffé grâce au pack Black Design, l’Evoque ne peut que séduire un public encore plus large. Avec sa tenue de route dynamique et sportive, ses excellentes performances tout-terrain, son choix d’intérieurs et de combinaisons de coloris et d’éléments de luxe premium, les clients peuvent véritablement façonner leur Evoque au gré de leurs envies », précise John Edwards.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013

Le pack Black Design a fait ses débuts cette année sur le modèle Sicilian Yellow Special Edition. Que ce soit en version coupé ou 5 portes, les acquéreurs ont le choix entre deux thèmes de coloris extérieurs, exclusifs à cette série spéciale : une carrosserie Sicilian Yellow avec toit contrastant Santorini Black, ou une carrosserie Santorini Black avec toit contrastant et rétroviseurs peints en Sicilian Yellow. L’ambiance intérieure exclusive est caractérisée par la présence de surpiqûres contrastantes jaunes sur les sièges, l’espace de rangement central, les contre-portes et la section médiane du tableau de bord, ainsi que par l’ajout d’un insert horizontal de couleur jaune anodisée.

Cette série spéciale peut être commandée dès à présent, avec livraison à partir de mai.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013

Le Range Rover Evoque est alimenté par différentes motorisations. Puissant, léger et efficace, le 2.2 litres diesel de Land Rover se décline en une version TD4 de 150 ch et une SD4 de 190 ch, combinées à une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte automatique 6 rapports et quatre roues motrices. La version eD4 à deux roues motrices est mue par un moteur TD4 de 150 ch combiné à une boîte manuelle à six rapports, et se distingue par un niveau d’émissions d’à peine 129 g/km. Le moteur essence ultra léger Si4 délivre 240 ch et est couplé à une boîte automatique à 6 rapports en quatre roues motrices.

Les clients disposent également d’une large gamme d’accessoires Range Rover comprenant des éléments intérieurs et extérieurs, parmi lesquels un choix complet d’équipements de chargement et de remorquage.

Range Rover Evoque Dynamic Black Design Pack Genève 2013