Le tout nouveau Range Rover Sport sera dévoilé le 26 mars prochain à New York

Classé dans : Actualités - Land Rover (GB) | 0

Un vent de dynamisme et de renouveau souffle sur la gamme Range Rover.  Après le Range Rover Evoque, qui remporte un succès étonnant, et le nouveau Range Rover, « classique », si on peut s’exprimer ainsi, le constructeur annonce la nouvelle génération du Range Rover Sport.  Ainsi, la gamme Range Rover aura été complètement rénovée en une période de deux ans.  Le nouveau Range Rover Sport sera dévoilé en première mondiale ce 26 mars à New York.

En attendant, Land Rover aiguise notre curiosité avec ce « teaser » d’un flou artistique exemplaire.


Précisons que le groupe Jaguar Land Rover a réalisé en 2012 d’excellents chiffres de vente.  Et c’est Land Rover qui prend, et de loin, la majeure partie de ce succès pour son compte.


Ci-joint le communiqué de presse annonçant la présentation très prochaine de la nouvelle génération du Range Rover Sport.


All-New Range Rover Sport Teaser New York 26 03 2013

• Le tout nouveau Range Rover Sport fera ses débuts le 26 mars 2013 (27 mars en Europe)


• Le véhicule Land Rover le plus rapide, le plus réactif et le plus agile à ce jour


• Le troisième modèle de la nouvelle famille Range Rover lancé en deux ans


• Un essai en direct sans précédent sera diffusé en direct au monde entier

Le tout nouveau Range Rover Sport sera présenté en avant-première mondiale lors d’un essai sans précédent, en direct, dans les rues de Manhattan (New York) le 26 mars. Le véhicule Land Rover le plus rapide, le plus réactif et le plus agile à ce jour sera divulgué au monde entier la veille du Salon de l’automobile de New York 2013.

L’essai aura lieu dans les rues du plus grand marché du Range Rover Sport : New York. Les modèles Sport vendus à New York sont plus nombreux que dans n’importe quelle autre zone métropolitaine du monde. De plus, il est le produit Land Rover le plus vendu en Amérique du Nord.

Une première pour Land Rover; l’évènement sera diffusé dans le monde entier par le biais d’un microsite créé spécialement pour l’occasion – www.newrangeroversport.com. Ceux qui s’enregistreront sur le site recevront une invitation personnelle pour regarder la première en direct le 27 mars, ainsi que du contenu et des informations supplémentaires exclusifs.

Le tout nouveau Range Rover Sport est le dernier-né de la nouvelle famille Range Rover et le troisième modèle à être lancé en deux ans. Il emboîte le pas au Range Rover Evoque, acclamé en 2011, et à l’inégalable flambant neuf Range Rover sorti en 2012.

John Edwards, Land Rover Global Brand Director, a déclaré : « Le tout nouveau Range Rover Sport élève le modèle à un niveau supérieur. C’est le véhicule Land Rover le plus dynamique et il présente le meilleur du design, de l’ingénierie et de l’innovation technologique britanniques. »

Tous les détails sur le tout nouveau Range Rover Sport seront divulgués le 27 mars à 00h30 CET (Central European Time).