LE RANGE ROVER ANNEE MODELE 2006

Classé dans : Actualités - Land Rover (GB) | 0

Un nouveau MOTEUR V8 TURBOCOMPRESSE 4,2 Litres de 291 kW (396 CV) et 560 Nm de couple maxi , au sommet de la gamme de moteurs.

Un MOTEUR V8 4,4 L aspiré plus puissant à 225 kW (305 CV).

Quelques MODIFICATIONS EXTERIEURES : dont pare-chocs avant, grilles de calandre, jantes et phares

Les MODIFICATIONS INTERIEURES rendent l’habitacle des Range Rover 2006 le plus sophistiqué de tous ceux produits jusqu’à présent.

Encore plus sophistiqué, plus luxueux, plus puissant, tel sera en résumé le Range Rover 2006, qui restera le plus emblématique SUV de luxe.

Deux nouveaux moteurs à essence, d’origine Jaguar, dont un V8 4,2 L turbocompressé, en addition de modification esthétiques, d’un intérieur encore plus accueillant et les dernières nouveautés technologiques.

Ces nouveaux moteurs seront accouplés à des boîtes de vitesses automatiques ZF à 6 vitesses de la dernière génération. Le différentiel central sera à contrôle électronique. Des modifications apportées à la direction assistée et à la suspension pneumatique réglable en hauteur rendront les Range encore plus efficaces en toutes circonstances.

Sur la version à moteur turbocompressé, des roues de 20 » seront de série et le freinage avant sera confié à des freins Brembo.

Le moteur turbodiesel ne subit aucune modifications.

Le nouveau Range Rover 2006 composera, avec le plus sportif Range Rover Sport, le haut de gamme de Land Rover, gamme qui, pour la première fois, sera composée de 5 modèles différents.

La vente des nouveaux Range Rover débutera au printemps 2005.