Land Rover Série I Reborn

Classé dans : Actualités - Land Rover (GB) | 0

Lors du salon de l’automobile ancienne et de collection, Techno-Classica qui ouvrira ses portes ces prochains jours à Essen (D), Land Rover Classic présentera le Land Rover Series 1 Reborn.  


25 Land Rover Series 1 ont été sélectionnés pour être ramenés à l’usine Land Rover de Solihull, où ils seront restaurés complètement en respectant les spécifications d’origine et avec des pièces de rechange d’origine.


Ci-après le communiqué de presse.

Land Rover Series 1 Reborn (2016)


Débuts mondiaux pour le Land Rover Série I Reborn au salon  Techno-Classica 2016

L’initiative Reborn de Land Rover Classic offre aux clients une occasion unique d’acquérir l’un des 25 modèles Series I restaurés en usine ;


Chacun des 25 exemplaires a été rigoureusement sélectionné par l’équipe d’experts de Land Rover Classic afin d’en garantir l’authenticité ;


Des modèles Series I restaurés à la perfection en respectant les spécifications originales et en utilisant d’authentiques pièces Land Rover Classic ;

Land Rover Series 1 Reborn (2016)

Land Rover Classic continue de cultiver la passion de la marque Land Rover en proposant des véhicules, services, pièces détachées et expériences hors du commun.

Land Rover Classic réaffirme sa volonté d’offrir des véhicules, services, pièces détachées et expériences d’exception pour des clients passionnés de Land Rover à l’occasion du lancement de l’initiative « Reborn » en faveur de l’emblématique Series I au salon Techno-Classica à Essen, en Allemagne.

Reborn offre à 25 clients potentiels l’occasion unique d’acquérir un authentique Land Rover Series I de collection directement auprès de Land Rover Classic.

Land Rover Series 1 Reborn (2016)

L’équipe d’experts de Land Rover Classic s’est appuyée sur plusieurs décennies d’expérience pour sélectionner 25 châssis Series I dans le réseau mondial de Land Rover. Chaque modèle fera l’objet d’une restauration complète en respectant les spécifications d’usine de 1948 et en utilisant uniquement des pièces Land Rover Classic afin d’en préserver l’authenticité. Ceci inclut le choix de cinq finitions d’époque : Light Green, Bronze Green, RAF Blue, Dove Grey et Poppy Red.

Les clients pourront choisir leur véhicule de base préféré en bénéficiant de l’aide et des conseils avisés de l’équipe de restauration de Land Rover Classic. Ils auront aussi la possibilité de suivre la restauration de leur Series I de A à Z au nouvel atelier Classic de Land Rover, situé dans le centre de production du Defender d’origine à Solihull.

Tim Hannig, directeur de Jaguar Land Rover Classic, a déclaré : « Le lancement de l’initiative Reborn représente pour nos clients une occasion rare d’acquérir un véhicule de collection inestimable. Reborn confirme l’expertise de Land Rover Classic dans l’œuvre de restauration et de préservation des irremplaçables Land Rover de nos fidèles clients. L’initiative démontre également la volonté de l’entreprise de mettre à la disposition de ses clients d’authentiques pièces d’origine pour des modèles Land Rover dont la production s’est arrêtée depuis plus de 10 ans. »

Land Rover Series 1 Reborn (2016)

À propos de Jaguar Land Rover Opérations spéciales :

L’équipe Opérations spéciales de Jaguar Land Rover est axée sur la conception de véhicules haut de gamme, les commandes spéciales, les produits de collection et de marque.

La division Opérations Véhicules spéciaux de Jaguar Land Rover est responsable, au sein des Opérations spéciales, de la production d’une gamme de modèles Jaguar et Land Rover hautes performances, de produits personnalisés, ainsi que d’éditions limitées haut de gamme.

Jaguar Land Rover Classic est une division des Opérations spéciales chargée de proposer des véhicules, services, pièces et expériences d’exception à des propriétaires et amateurs de Jaguar et Land Rover classiques du monde entier.

Land Rover Series 1 Reborn (2016)