Lancia Musa année modèle 2010

Classé dans : Actualités - Lancia (Italie) | 0

Lancia Musa 2010

 

La Musa, le monospace compacte de Lancia fait mieux que se défendre sur la plupart des marchés européens. 

La Musa année-modèle 2010 peut désormais recevoir le célèbre 1,3 Mjet de 95 ch.


Ci-joint le communiqué de presse relatif à la Musa année modèle 2010, ainsi que les tarifs propres au marché belge, actuellement en vigueur.


La Lancia Musa ne cumule pas seulement toutes les qualités du monovolume compact, c’est aussi le plus chic et le plus écologique du marché.

Spacieuse, fonctionnelle et surtout luxueuse à l’intérieur, compacte et sublime à l’extérieur, son ambiance unique profite aux parents comme aux enfants.

Garante de tout le confort en ville ou de votre liberté pour les évasions du week-end, la gamme 2010 se dote de motorisations performantes et respectueuses de l’environnement.

Lancia Musa MultiJet 95 CV Euro 5 Start&Stop 2010

Diesel 1.3 JTDm « Best in class » !

Intelligemment composée, la gamme des moteurs Musa se dote d’abord de deux 1.4  L essence – 77 et 95 ch – économiques et dynamiques.

Ensuite, les diesels 1.3 L MultiJet de 70 et 95 ch répondent aux demandes d’économie ET d’écologie.

Dans sa dernière version, le 1.3 L MultiJet 95 ch est associé au système de coupure automatique Start&Stop, un apport qui réduit encore l’empreinte CO2 de la Musa :

114 gr/km (et 109 g/km avec la boîte DFN), soit le meilleur résultat dans la catégorie des monovolumes compacts !

Une prouesse technologique accordant à tout acheteur des primes vertes non négligeables.

Pour les amateurs de performances, le 1.6L MultiJet 115/120ch impose sont rythme sur les grands axes avec une facilité déconcertante. La technologie Start&Stop équipe aussi les groupes motopropulseurs 1.4L 16v 95ch et 1.6L Mjet 115/120ch.

Afin de magnifier l’esprit « plaisance » ressenti à bord, la boîte robotisée DFN (Dolce Far Niente, en option) apporte un confort optimal.

 

Argento, Oro, Platino

Le niveau d’entrée de gamme Argento est proposé en 1.4 L 8v 77 ch, 1.3 L MultiJet 70 et 95 ch.

L’exécution intermédiaire Oro, plus sophistiquée, s’accorde le pétillant 1.4 L 16v 95 ch ainsi que chacun des moteurs diesel.

Le prestigieux degré d’équipement Platino, luxe et privilèges, adopte le 1.4 L 77 ch, ainsi que les Mjet 95 et 115/120 ch.

Lancia Musa "Poltrona Frau" 2010

Poltrona Frau, l’excellence ultime

A véhicule unique, version unique. La Musa mérite le luxe ultime, l’excellence en matière de vie à bord.

La version Poltrona Frau, identifiable à son logo spécifique sur le montant des portières, plonge ses habitants dans le cuir rouge, gris ou ‘cuoio’ (brun), omniprésent dans l’habitacle, à la manière des plus emblématiques limousines.

La Musa Poltrona Frau, c’est aussi une pléthore d’équipements :

toit vitré panoramique,

système ESP,

radio avec lecteur CD,

jantes en alliage de 16’’,

climatisation bizone,

feux antibrouillard, etc.

Disponible en 1.4L 16v 95 ch, 1.3 MultiJet 16v 95 ch et 1.6 L MultiJet 16v 115/120 ch, l’expérience incomparable se répète chaque jour.

Lien intéressant:

Essai de la Lancia Musa 1.3 Multijet 70 ch DFN Platino 2005

 

Liste de prix Belgique Lancia Musa 2010 (TVA 21 % C)

 

 Argento Oro Platino Poltrona Frau
1.4  8v 77 ch  14.990 €      
1.4 16v Start&Stop 95 cv   17.400 € 19.300 € 20.500 €
1.3 16v Mjet 70 ch 16.990 € 18.400 €    
1.3 16v Mjet Start&Stop 95 ch 18.590 € 20.000 € 21.900 € 23.100 €
1.6 16v Mjet Start&Stop 115/120 ch      22.700 € 23.900 €