Lancia au 90ième salon de l’auto et de la moto de Bruxelles

Classé dans : Actualités - Lancia (Italie) | 0

Lancia Ypsilon 2012

Découvrir le renouveau Lancia

 

Etape importante pour Lancia que ce 90ième Salon de Bruxelles. En effet, pour la première fois, le public belge a l’occasion d’admirer la nouvelle gamme Lancia dans son intégralité. Plus complète, plus prestigieuse encore depuis la fusion opérée avec Chrysler, la gamme apporte des nouveaux modèles absolument captivants, particulièrement intéressants et adaptés à tous les besoins. Raffinée, passionnante, innovante, voire surprenante, une chose est certaine: une Lancia reste plus que jamais une Lancia.


Lancia Thema 2012

Nouvelle Lancia Thema – Classe diplomatique

Ambassadrice du nouveau Lancia, cette berline de haut standing incarne le meilleur des deux mondes. L’incomparable confort à l’américaine de la nouvelle Thema se conjugue au style italien du plus grand raffinement. Ses moteurs V6 – essence et Diesel – dépassent les attentes de la clientèle. Incroyablement attirante, la nouvelle Lancia Thema redéfinit la notion de limousine et magnifie les sensations de conduite. Le calme feutré tout en efficacité grâce à des mécaniques de caractère.

Une Lancia étonnante et à découvrir.

Lancia Voyager 2012

Nouveau Lancia Voyager – Les émotions en famille

Le Voyager a inventé son segment. Celui des monovolumes recréant un véritable cocon familial. Unanimement reconnu pour être le plus abouti en son genre, le Voyager prend une nouvelle dimension grâce à Lancia. A ses nombreux aspects pratiques, son plaisir de conduire en famille, le nouveau Lancia Voyager ajoute l’esprit Lancia, un univers de luxe et de soin du détail. Accueillant ses occupants – jusqu’à sept, plus leurs bagages – dans une ambiance digne des jets privés, le Lancia Voyager est tout simplement le meilleur Voyager de tous les temps.

Disponible en motorisations 2.8l Diesel et 3.6l essence.

Nouvelle Ypsilon Black & Red

Novatrice elle aussi, l’Ypsilon a toujours précédé les tendances en matière de luxe liée à l’automobile. Grâce à l’Ypsilon, le luxe sur quatre roues devient accessible au plus grand nombre, en particulier le public des jeunes. La nouvelle génération d’Ypsilon va plus loin dans la convivialité grâce à ses cinq portes et un équipement à la pointe de son segment.

La série spéciale Black & Red, présentée à Bruxelles, exprime toute la personnalité de l’Ypsilon, audacieuse jusque dans les moindres détails.

Sous son capot, l’Ypsilon reprend les innovants moteurs TwinAir 0.9l et MultiJet II 1.3 Diesel, auquels se rajoute l’économe et vaillant 1.2 8v.

Lancia Flavia Cabriolet 2012

Nouvelle Lancia Flavia Cabrio (Avant-première belge)

Profiter des plaisirs de la conduite à ciel ouvert dans le plus grand confort pour quatre personnes, c’est ce que permet la nouvelle Lancia Flavia. A l’instar des Thema et Voyager, la Flavia profite du savoir-faire de Chrysler en matière de voitures confortables. L’implication de Lancia dans la redéfinition complète de la Flavia aboutit à un résultat surprenant, un imposant cabriolet inspirant l’art de vivre magnifié.

Lancia Delta

Lancia Delta – le 1.6l MultiJet 105 cv

Depuis la création de la Delta, Lancia possède une digne ambassadrice dans le segment des berlines familiales. Unique, audacieuse, intemporelle, la Delta continue de séduire les amateurs de voitures à la personnalité forte, de caractère affirmé. Son récent facelift peaufine encore son pouvoir de séduction. Dotée du nouveau 1.6 MultiJet 105 cv, la Delta atteint l’équilibre parfait entre plaisir de conduite, sobriété et efficience énergétique. 100% Lancia.

Lancia Musa – Une gamme simplifiée

La «City Limousine» de Lancia, la Musa, offre un charme, une ambiance et un style absolument inégalés dans le segment des monovolumes compacts. Récemment, la Musa a profité d’un subtil lifting, pour réaffirmer son style. De nouvelles optiques, des touches de chromes, des choix judicieux au niveau des teintes. La ville est son «catwalk»! Les principaux changements concernent la structure de la gamme désormais simplifiée, notamment dans le choix des moteurs, un essence et un Diesel de chacun 95 cv.