Séries spéciales : Nouvelle Lancia Ypsilon Blue&Me avec GSM Motorola Multimedia Gratuit.

Classé dans : Actualités - Lancia (Italie) | 0

Débordante de technologies raffinées, la Lancia Ypsilon est la voiture par excellence pour se démarquer des autres, on le savait déjà.

Une preuve supplémentaire nous en est aujourd’hui fournie par la série spéciale Blue&Me. Elle est dès à présent proposée par les concessionnaires Lancia au prix exceptionnel de 14.950 € TVA 21 % comprise.

Pour ce montant, la Lancia Ypsilon Blue&Me est équipée en usine d’une peinture bicolore, de jantes aluminium 15 pouces, de phares antibrouillard, de la climatisation d’air manuelle, d’un volant revêtu de cuir, d’une platine radio-CD avec lecteur MP3, des commandes radio au volant et bien entendu, du système Blue&Me, soit une valeur totale supplémentaire de 2.950 € TVA 21 % inclus.

Développé à l’époque en collaboration avec Microsoft, le système Blue&Me comprend notamment la reconnaissance automatique du téléphone, la reconnaissance vocale, la lecture des SMS reçus, un port USB pour la lecture de fichiers musicaux et le téléchargement de l’annuaire téléphonique dans l’ordinateur de bord.

Cette technologie Blue&Me est très conviviale à l’emploi, car le port USB se trouve sur le tunnel central du tableau de bord. On peut y connecter n’importe quel appareil numérique de type USB : d’une clé USB drive jusqu’à un ordinateur de poche, d’un iPod jusqu’aux différents Media Players. Grâce à la technologie Bluetooth® (avec reconnaissance vocale universelle), vous pouvez utiliser jusqu’à cinq appareils portables différents, ce qui facilite particulièrement les communications téléphoniques mains libres.

Mais ce n’est pas tout : la Ypsilon Blue&Me est vendue dès aujourd’hui avec un GSM Motorola gratuit de type MOTOKRZR. Cet appareil multimédia est notamment équipé de Bluetooth, d’un Media Player MP3 intégré et d’un appareil photo numérique d’une résolution de 2 mégapixels. Cerise sur le gâteau : ce GSM est livré dans la même teinte que votre voiture !