LANCIA THESIS « SPORT EDITION »

Classé dans : Actualités - Lancia (Italie) | 0

Une série spéciale pour une voiture vraiment spéciale.


 

2006 Lancia Thesis

La nouvelle Thesis « Sport Edition », à la fois sportive et élégante, défile avec un style unique et exclusif. A l’extérieur, la voiture se caractérise avant tout par une carrosserie gris ou noir métallisée d’un grand raffinement qui met encore plus en valeur le modèle de pointe de Lancia. Les jantes en alliage de 18” à rayons, qui donnent une impression de plus grande sportivité à cette version particulière, se distinguent par leur design spécifique.

On retrouve cette même empreinte à l’intérieur avec les nouveaux habillages en cuir rouge Frau® aux finitions coordonnées. L’originale Thesis « Sport Edition » est en parfaite harmonie avec l’esprit Lancia, une berline de luxe qui mise sur l’élégance et la technologie d’avant-garde pour s’attirer les faveurs de l’élite des automobilistes. Il s’agit en effet d’un segment particulier qui regroupe un nombre restreint de modèles sur lesquels les constructeurs les plus importants concentrent le nec plus ultra de la technologie automobile à ce jour disponible.

C’est la raison pour laquelle la « Sport Edition » est dotée du nouveau 2.4 Multijet 20 soupapes qui, associé à une boîte de vitesses automatique auto-adaptative à commande séquentielle à cinq vitesses, développe une puissance de 185 CV à 4000 tr/mn et un couple de 330 Nm à 1500 tr/mn. En outre, grâce à ce groupe motopropulseur, la voiture atteint une vitesse maximale de 225 km/h et accélère de 0-100 km/h en 10,2 secondes.

Citons encore quelques points forts de la Lancia Thesis: du vaste éventail d’équipements de série dans le domaine de la sécurité (ABS avec EBD, ESP avec ASR, 8 airbags) à l’habitacle luxueux, accueillant et sécurisant comme le démontrent, par exemple, le système télématique de communication sophistiqué Connect Nav , le système Hi-Fi Bose, le climatiseur automatique multizone et le siège à mémoire qui sont le nec plus ultra en matière de confort et d’ergonomie.

Le prix de la Lancia Thesis « Sport Edition » s’affiche à € 51.200 tvac et sera commercialisée sur notre marché à partir du mois de juillet.