Séries spéciales : Lancia Ypsilon et Musa « Centenary Edition ».

Classé dans : Actualités - Lancia (Italie) | 0

Lancia célèbre cette année son centenaire et propose à cette occasion les séries spéciales “Centenary Edition” basées sur les modèles Ypsilon et Musa.

2006 Lancia Ypsilon & Musa

Les versions “Centenary Edition” sont caractérisées par une carrosserie bicolore et la présence d’un logo spécifique apposé sur le montant B. Les modèles Ypsilon et Musa traduisent bien le raffinement technologique et le caractère exclusif de la marque : de leur moteur diesel compact et révolutionnaire 1.3 l. Multijet (élu “Moteur de l’année 2005”) à la boîte de vitesses innovante DFN, en passant par le toit panoramique GranLuce et les installations audio sophistiquées de Bose.

La Musa Centenary Edition est également disponible avec la nouvelle version du moteur diesel Multijet 1.3 l développant 90 ch. Celle-ci complète ainsi avantageusement la gamme, à côté de la variante 70 ch.

Ces séries spéciales sont disponibles en 13 combinaisons différentes de peintures.

Un logo spécifique pour le centenaire de la marque a été créé. Il s’agit du chiffre “1” suivi du symbole de l’infini “∞”, de manière à représenter le chiffre 100. Un symbole fort d’une vision claire du futur de la marque. En effet, la célébration du centenaire de Lancia n’est pas là pour marquer un anniversaire nostalgique, mais elle doit plutôt servir à concrétiser le début d’une nouvelle ère.

L’usage d’une peinture bicolore est également représentatif de la technique utilisée par Lancia pour d’autres séries spéciales lancées au début de cette année : la très branchée Ypsilon Momo Design et la luxueuse Musa Platino+.

Les séries spéciales Ypsilon et Musa “Centenary Edition” seront dans les concessions dès la fin du mois d’avril.