Le concept Kia Sportspace dévoilé au prochain salon de l’auto de Genève

Communiqué de presse.


Kia Sportspace Concept Genève 2015

Kia Motors Europe dévoilera son nouveau concept innovant, le Kia Sportspace, au 85ième Salon International de l’Automobile de Genève le 3 mars 2015.

Créé pour les trajets de longue distance, le Sportspace a été développé pour des déplacements rapides et efficaces avec un maximum de confort et un minimum de stress dans la plus grande tradition des escapades de fin de semaine.

Dessiné dans le studio de design de Kia à Francfort sous la direction de Gregory Guillaume, Designer en chef pour l’Europe, le Spoortspace se caractérise par des formes uniques et fascinantes. Le véhicule a vu le jour à la suite de l’engagement de fournir un véhicule familial ayant du style et attrayant, à la fois spacieux et fonctionnel sans sacrifier les performances, la durabilité et les coûts réduits qui ont fait la renommée de Kia.

Le Sportspace fait partie de la famille Kia, en témoignent sa calandre signature en « nez de tigre », ses proportions parfaites et ses surfaces simples et fluides. Il se caractérise en outre par des formes dynamiques et affirmées et une réelle prestance sur la route tout en offrant un niveau élevé de confort intérieur et un volume de chargement pratique considérablement élevé.

« Notre objectif était de créer une nouvelle sorte de ‘ grand tourer ‘, prévu pour les personnes actives ayant besoin d’un espace de chargement raisonnable pour le weekend sans pour autant compromettre le style, le confort et le caractère sportif, explique Gregory Guillaume, Designer en chef pour l’Europe.

Kia Sportspace Concept Genève 2015