Kia oeuvre pour la paix dans les ménages …

Kia, important sponsor de l’Euro 2016, oeuvre pour la paix dans les ménages en proposant un concours qui permet à l’amateur de football de profiter pleinement de la finale de la Coupe d’Europe de Football 2016, sans que pour celà, sa compagne ne doive supporter une (longue) portion de foot.


Ci-joint, le communiqué de presse.


La plupart des prospects sont agréablement surpris après un essai routier à bord d’une Kia. En effet, la perception de la marque et la réalité du produit sont, dans notre cas, encore aux antipodes.

« The Power to Surprise » est donc en quelque sorte le fil conducteur de nos activités. C’est donc , sans surprise, aussi le thème de notre campagne Euro 2016 qui démarre aujourd’hui.

L’approche est simple : « Surprenez votre bien-aimé(e) le jour de la finale, et accordez-vous aussi un bon moment ! ».

Cet événement qui s’apparente pour lui à la fête du football par excellence est peut-être pour elle synonyme de soirée ennuyeuse devant la télévision.

Mais il existe une solution élégante : rendez-vous chez votre concessionnaire Kia, réalisez un essai routier à bord du modèle de votre choix et tentez de remporter l’une des 150 formules de bien-être (wellness) VIP !

Autrement dit, nous faisons de la soirée du 10 juillet un moment « win-win » : regarder « calmement » le match avec ses amis tandis que votre bien-aimée se fait dorloter avec une amie aux frais de Kia.

La campagne se déroule jusqu’à la fin du mois de mai par le biais de divers canaux en ligne et de notre équipe promotionnelle qui distribuera des dépliants dans les stades de football lors des rencontres restantes de cette saison.

Tout le monde est le bienvenu sur www.kiasurprise.be.

Kia oeuvre pour la paix dans le couple