Kia Magentis 2006

Kia Motor Corporation a dévoilé aujourd’hui les premières informations et images de la nouvelle Magentis qui sera présentée en première mondiale lors du prochain salon de l’automobile de Francfort.

Kia Magentis 2006.

La nouvelle auto aux lignes plutôt conformistes, a été conçue dans les centres de recherche, de développement et de design de Kia en Corée du Sud, aux Etats-Unis et en Europe.

La nouvelle Magentis est une berline spacieuse du segment D. Elle est bâtie sur un empattement de 2.720 mm. Elle est longue de 4.735 mm, large de 1.805 mm et haute de 1.480 mm.

Elle sera disponible sur le Vieux Continent avec 2 motorisations à essence et une motorisation diesel. Le client aura le choix entre un 4 cylindres en ligne de 2.0 L ou un V6 de 2.7 L de cylindrée. La nouvelle motorisation turbo diesel de 2.0 L sera sans doute la plus populaire sur nos marchés.

Ailleurs, la Magentis sera disponible avec le V6 de 2.7 L à essence déjà mentionné, mais également avec un 4 cylindres en ligne de 2.4 L de cylindrée.

Kia Magentis 2006.

L’équipement devrait être à la hauteur de ce qu’on attend d’un véhicule de cette catégorie. Citons l’ABS et l’ESP, l’aide au parking à l’arrière et des airbags frontaux, latéraux et rideaux.

Avec la nouvelle Magentis, Kia dispose d’une gamme entièrement rénovée avec d’intéressantes propositions dans les segments A, B, C et D, ainsi qu’au niveau des monospaces et des SUV.

Kia Magentis 2006.