Kia assure la mobilité de l’Euro de Futsal 2014 à Anvers

Cette année, se déroulera au Brésil le championnat du monde de football, et tous les supporters  belges espèrent (au moins) une place sur le podium.


Mais, dès le 28 janvier déjà, le ballon rond roulera dans la Lotto Arena et le Sportpaleis d’Anvers.  En effet, la ville accueillera le championnat européen de football en salle.


Pour assurer les déplacements lors de ce championnat, un des sponsors officiels de l’UEFA (et de la FIFA par la même occasion), Kia,  mettra pas moins de 37 véhicules à la disposition des organisateurs.


Ci-joint, le court communiqué de presse de Kia Belgium.


 UEFA Euro Futsal 2014

* Kia, sponsor officiel du Championnat d’Europe 2014 de Futsal

* 37 voitures mises à disposition pour véhiculer les différents partenaires et les équipes

Du 28 janvier au 8 février, la ville d’Anvers accueillera le Championnat d’Europe 2014 de Futsal de l’UEFA. L’occasion unique d’applaudir les meilleures équipes européennes de la discipline dans le cadre confortable de la Lotto Arena et du Sportpaleis d’Anvers.

37 Kia à disposition.

Sponsor officiel de l’UEFA et de la FIFA, Kia Motors est également sponsor de l’Euro de Futsal à Anvers. À ce titre, Kia Motors a mis à disposition une flotte de 37 véhicules qui transporteront, tout au long du tournoi, les officiels de l’UEFA, les équipes de l’organisation locale et de l’URBSFA ainsi que les joueurs, staffs et représentants des 12 nations qualifiées pour cette phase finale. En Optima, Sportage, Carens, Sorento et Cee’d, tous auront ainsi la garantie de se déplacer sereinement, confortablement et avec style.

Un sport qui bouge pour une marque qui bouge.

Depuis plusieurs années, Kia Motors a lié son image au football, le sport le plus célèbre à travers le monde. Marc Van den Kerkhof, Managing Director de Kia Motors Belgium N.V., s’est montré particulièrement enthousiaste quant à la contribution que sa marque pourra apporter à la bonne organisation du Championnat d’Europe en Belgique. « Nous sommes persuadés que nos Kia se montreront aussi performantes dans leurs tâches que les joueurs sur le terrain. Après leurs efforts, les artistes du ballon rond apprécieront le confort de nos voitures tandis que leurs entraineurs pourront compter sur la fiabilité de notre marque pour les mener à bon port. Nous sommes très fiers de voir nos Kia associées à un événement aussi prestigieux ».