42 Kia Picanto pour “ Aide et Soins à Domicile”, province de Luxembourg

L’organisation Aide et Soin à Domicile de la province belge du Luxembourg a commandé 42 Kia Picanto afin d’assurer la mobilité de ses soignantes.


Les clés de la première auto ont été remises ce premier mars à la responsable administrative et financière de l’organisation.


Ci-joint, le communiqué de presse de Kia Belgique.


Remise des clés de la première Kia Picanto destinée àAide en Soin à Domicile de la province du Luxembourg

Des prix bas et une garantie solide

Ce n’est pas seulement son prix très compétitif (en raison de la valeur résiduelle élevée), mais aussi ses faibles émissions de CO2, ses qualités pratiques et sa garantie de 7 ans qui ont été déterminants pour le choix de la KIA Picanto par la succursale luxembourgeoise de l’organisation des soins de santé.

La clé de la première Picanto a été remise le 1ier mars sur le site de notre concessionnaire, le Garage Thiry, à Mme Demdoum, responsable administrative et Financière de ‘Soins et Aide à Domicile’. On verra donc bientôt émerger dans les rues de la province de Luxembourg les 42 KIA Picanto avec le logo TSA.

Remise des clés de la première Kia Picanto destinée à Aide et Soin à Domicile de la province du Luxembourg

Pas un hasard

Le succès en constante progression de Kia sur le marché privé commence à trouver écho sur les marchés publics et dans le segment b-2-b.

Il y’a environ un an et demi, Kia Motors Belgique a renforcé son département Fleet en nommant David Favest à sa tête avec comme mission d’étendre le succès grandissant de la marque aux 7 ans de garantie au segment des entreprises.

Les résultats de cette nouvelle approche sont déjà très prometteurs.

Ainsi la Défense belge a récemment commandé récemment 132 Kia Sportage, et ce n’est là qu’un des nombreux exemples.

David Favest, (Kia): « Grâce à leurs qualités fondamentales, les produits et la marque offrent un énorme potentiel sur le marché du Fleet.  Parce que nous sommes une marque de « conquête », un challenger peut-on dire, notre mission principale est de construire de solides relations à long terme avec des clients Fleet majeurs tels que “Aide et Soins à Domicile”. Et, outre les éléments purement rationnels (qualité, solidité, sécurité), nos produits sont de plus en plus appréciés en raison de leur design. Kia devient de plus en plus «cool» et c’est un facteur de succès, en particulier dans le segment «user-chooser ».

En bref, grâce à une offre croissante de produits « fiscalement avantageux » avec un « look » affirmé (y compris sous peu un nouveau monospace compact) et une équipe Fleet expérimentée et motivée, Kia est bien armé pour se développer sur le marché du Fleet en tant qu’alternative complète aux grandes marques déjà établies.