Un million de Jeep Wrangler produites

Classé dans : Actualités - Jeep (USA) | 0

La millionième Jeep Wrangler

Communiqué de presse

La Jeep Wrangler, un des véhicules les plus mythiques de la production automobile mondiale, a été produite à un million d’exemplaires dans l’usine de Toledo de Chrysler Group.


Jeep Wrangler Rubicon 10th Anniversary Edition

La production des Jeep Wrangler et Wrangler Unlimited de dernière génération a débuté en 2006 à l’usine de Toledo (Ohio), où la nouvelle Jeep Cherokee sera également bientôt construite. Le millionième exemplaire de Jeep Wrangler est une version Rubicon 10th Anniversary, dénommé en l’honneur du parcours tout-terrain le plus difficile d’Amérique.

La Jeep Wrangler est un modèle particulièrement apprécié qui a reçu, tout au long de sa prestigieuse carrière, de nombreuses récompenses.

« Chaque Jeep Wrangler vendue dans le monde entier est construite dans l’Ohio », commente Mauro Pinto, Vice-Président de Chrysler Group. « Depuis le début de sa production il y a huit ans, tout le personnel de l’usine a assemblé chaque Wrangler avec fierté, passion et un soin extrême porté à sa qualité. Dans ces conditions, nous attendons avec impatience la production du prochain million de Wrangler ! »

Jeep Wrangler Rubicon 10th Anniversary Edition