Présence de Jeep au Belgian Boat Show.

Classé dans : Actualités - Jeep (USA) | 0

Pour la première fois, le constructeur américain Jeep exposera sa gamme de véhicules au Belgian Boat Show, qui ouvre ses portes ce week end et le week end prochain.


La présence de la marque américaine, spécialiste du véhicule à traction intégrale, s’explique par le fait qu’un grand nombre d’amateurs de nautisme ont besoin d’un véhicule au capacités de remorquage importantes.  Et là, Jeep est en bonne position.


Ci-joint, le court communiqué de presse.

Jeep Wrangler Unlimited


Toute la gamme Jeep 2015 présentée au Belgian Boat Show

 

Trois stands pour présenter l’ensemble de la gamme Jeep au «Belgian Boat Show 2015»


Grâce à leurs grandes capacités de traction, les modèles Jeep séduisent les amateurs de sports nautiques

Jeep Renegade 2015

Jeep exposera pour la première fois l’ensemble de sa gamme de véhicules au Belgian Boat Show qui se déroule à Gand du 14 au 16 février et du 20 au 22 février. Le salon Belgian Boat Show, qui attire près de 30.000 visiteurs chaque année, se déroule à Flanders Expo et constitue le rendez-vous incontournable des amateurs de nautisme, rassemblant près de 200 exposants.

Jeep présentera ses différents modèles sur trois stands. Le lien entre la marque et l’univers du bateau s’exprime, entre autres, au travers des capacités de traction élevées des modèles Jeep. Au sommet de la gamme, la nouvelle Grand Cherokee de dernière génération, avec son moteur V6 turbo-diesel 3.0 CRD associé à une transmission automatique à huit rapports, symbolise l’excellence et le raffinement incomparable de la marque.

Jeep Grand Cherokee 2015

A côté de ce véhicule, les visiteurs pourront surtout découvrir les deux dernières nouveautés du constructeur, tout juste après leur apparition au Salon de Bruxelles en janvier. En effet, les modèles Renegade et Cherokee permettent à Jeep d’étendre son champ d’action sur de nouveaux segments en offrant, outre les qualités légendaires de franchissement 4X4 propres à Jeep, un niveau élevé de confort, de raffinement, de technologie et d’agrément de conduite.

Enfin, la légendaire Jeep Wrangler, rappelant le premier modèle Jeep dévoilée en 1941, complète la liste des véhicules exposés.

Stéphane Labous, Chief Executive Officer de Fiat Chrysler Automobiles en Belgique, commente: « La marque Jeep symbolise un univers singulier, un véritable style de vie qu’aucune autre marque de 4X4 ne peut offrir. Il n’est pas étonnant que nous soyons présents au Belgian Boat Show qui attire un public de connaisseurs, qui pourront également se reconnaître dans les valeurs portées par Jeep. »

Jeep Grand Cherokee 2015