Première mondiale à New York : nouvelle Jeep Cherokee 2014

Classé dans : Actualités - Jeep (USA) | 0

Jeep Cherokee MY 2014

Le dernier SUV compact de Jeep établit des nouveaux standards

 

• Un tout nouveau modèle Jeep qui reprend l’appellation « Cherokee »

 

• Un véhicule qui redéfinit le segment des SUV compacts

 

• Transmission automatique à neuf rapports, une première dans le segment

 

• Trois systèmes 4X4 innovants

• Economie d’utilisation améliorée de 45% !


Jeep Cherokee MY 2014

Jeep établit de nouveaux standards en dévoilant en « première mondiale » au Salon de New York la toute nouvelle Jeep Cherokee 2014.

Le nom réputé de « Cherokee » fait son retour en force dans la gamme Jeep pour l’année 2014. Le résultat : la nouvelle Jeep Cherokee 2014 redéfinit complètement le segment des SUV compacts, avec des capacités de franchissement légendaires, typiques de la marque Jeep, une transmission automatique à neuf rapports (une première dans le segment), une économie d’utilisation améliorée de 45% (par rapport au modèle Liberty que la nouvelle Cherokee remplace), un agrément de conduite supérieur, un design extérieur révolutionnaire, une finition extrêmement soignée de catégorie internationale, une technologie exclusive et plus de 70 équipements de sécurité.

Jeep Cherokee MY 2014

« La toute nouvelle Jeep Cherokee 2014 sera le benchmark de la catégorie des SUV compacts, offrant des prestations en matière d’agrément de conduite et d’économie d’utilisation, tout en améliorant encore les incroyables capacités de franchissements propres à Jeep et que tout client Jeep attend », dévoile Mike Manley, Président et CEO de la marque Jeep. « La Jeep Cherokee affiche une nouvelle orientation stylistique, est dotée d’une transmission automatique à neuf rapports, de motorisations modernes, de capacités de franchissement extrêmement élevées rendues possibles par la présence de trois systèmes 4X4 innovants, de plus de 70 équipements de sécurité ainsi que de nombreux autres accessoires de haute technologie. »

Jeep Cherokee MY 2014

La nouvelle Jeep Cherokee 2014 est construite aux Etats-Unis, dans l’usine de Toledo de Chrysler Group dans l’Etat de l’Ohio. Sa commercialisation sur les marchés d’Amérique du Nord interviendra au troisième trimestre 2013.

Jeep Cherokee MY 2014

La nouvelle Jeep Cherokee 2014 sera présentée en « première européenne » au Salon de Francfort 2013. Outre les moteurs essence dévoilés au Salon de New York, la nouvelle Jeep Cherokee sera dotée de motorisations diesel pour les marchés européens.

Jeep Cherokee MY 2014