Nouvelle Jeep® Renegade 2019 : « première européenne » au Salon de l’Automobile de Turin

Communiqué de presse.

 

Jeep Renegade 2019 … teaser

 

La marque Jeep® dévoilera la nouvelle Jeep® Renegade 2019 destinée au marché européen le jour de l’ouverture du Salon de l’Automobile de Turin, le 6 juin prochain. Dans le spectaculaire « Parco Valentino », les amateurs de voitures pourront découvrir la version la plus récente de la Jeep® Renegade dans un contexte unique, rendant hommage aux fans de la marque et à la ville qui accueille cet événement.

La Jeep® Renegade s’est érigée en référence sur le segment B-SUV depuis son lancement en 2014, en associant les capacités tout-terrain légendaires de la marque Jeep® à un style parfaitement compatible avec la vie urbaine. Le modèle 2019 arborera un nouveau look extérieur et des nouvelles motorisations.

Une nouvelle famille de moteurs à essence à trois et quatre cylindres – un 1.0 L développant 120 ch et un 1.3 L délivrant 150 ou 180 ch – sera introduite pour garantir une économie d’utilisation améliorée ainsi que d’excellentes performances.

Cette nouvelle famille de moteurs réaffirme la supériorité de la Jeep® Renegade dans son segment, toujours en avance sur les exigences du marché et de ses clients.

Plus de détails sur la nouvelle Jeep® Renegade 2019 seront communiqués lors de la présentation presse internationale, qui se déroulera dans la seconde moitié de juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 1 = 7