Jeep Compass 2017: Avant-première mondiale au Brésil

Classé dans : Actualités - Jeep (USA) | 0

Communiqué de presse.

Jeep Compass 2017

 

Le tout nouveau Jeep Compass fait ses débuts en avant-première mondiale au Brésil

 

Afin de célébrer le début de la production dans l’usine de montage Jeep de FCA à Goiânia, à Pernambuco, la marque Jeep a présenté aujourd’hui la toute nouvelle Jeep Compass au Brésil.

La Jeep Compass, un tout nouveau SUV compact résolument international, sera produite avec 17 options de motorisations économes en carburant pour les consommateurs de plus de 100 pays dans le monde.

La toute nouvelle Jeep Compass élargit la présence internationale de la marque grâce à une combinaison sans précédent d’atouts décisifs : les capacités tout-terrain légendaires de Jeep, des groupes motopropulseurs perfectionnés économes en carburant, l’authenticité et le raffinement du design Jeep, une dynamique de conduite exceptionnelle sur route, le plaisir du grand air et une multitude de systèmes de sécurité et de technologies de pointe.

Jeep Compass 2017

 

Le plus performant des SUV compacts jamais conçus, la toute nouvelle Jeep Compass sera disponible en Amérique du Nord au cours du premier trimestre 2017, et dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) à partir du deuxième semestre 2017.

Des informations et photographies supplémentaires seront disponibles en novembre lors de la présentation du véhicule au salon de l’automobile de Los Angeles.

Jeep Compass 2017

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 × 1 =