Touche d’humour de Jaguar au dernier jour du Salon de l’Automobile – #GoodToBeBad

Classé dans : Actualités - Jaguar (GB) | 0

Communiqué de presse.


«Avez-vous remarqué… que dans les films hollywoodiens, les rôles de méchants sont toujours joués par des Britanniques?»

Les ‘British Badboys’ de Jaguar ont fait fort le dernier jour du Salon de l’Auto. Deux Jaguar F-Type Cabriolets, recouvertes pour l’occasion de l’Union Jack, ont attiré l’attention des gardes de sécurité. Les voitures ont bloqué temporairement l’entrée principale du 92ème Salon de l’Auto et se sont approprié la place du Président du Salon avant de se plier, non sans difficulté, aux souhaits des responsables de la sécurité.

La nouvelle F-Type Coupé, faite entièrement d’aluminium, et le premier modèle F-Type R complèteront la gamme Jaguar au printemps 2014. Pour plus d’information sur le caractère capricieux de cette voiture de sport unique, jetez un coup d’oeil sur www.GoodToBeBad.be et suivez-en les conversations avec le hashtag #GoodToBeBad!

La scène du crime

Jaguar F-Type Cabriolet devant l'Atomium

Les deux Jaguar F-Type Cabriolets prennent secrètement place devant l’Atomium à l’entrée principale du 92ième Salon de l’Auto tôt le matin.

Jaguar F-Type Cabriolet Salon de l'automobile de Bruxelles

Le bolide F-TYPE se pavane en grande pompe devant l’entrée principale du Salon de l’Auto.

Jaguar F-Type Cabriolet Salon de l'automobile de Bruxelles

Going out with a bang! Une Jaguar F-TYPE ‘Union Jack’ réussit à s’approprier la place de parking du Président du Salon de l’Auto, avant de démarrer en trombe vers de nouvelles aventures.