1.000 nouveaux emplois sur le site Jaguar Land Rover à Halewood (R.U.)

Classé dans : Actualités - Jaguar (GB) | 0

Land Rover ne semble pas trop souffrir de la crise (Au fait, quelle crise ???).


Pour preuve, pour pouvoir faire face à la demande, le constructeur britannique doit augmenter la production des Land Rover Freelander et Range Rover Evoque.

Ceci entraîne la création de 1.000 nouveaux emplois sur le site de Halewood, non loin de Liverpool (R.U.)


Ci-joint le communiqué de presse relatif à cette bonne nouvelle.

Land Rover Site de Halewood Atelier de peinture


Jaguar Land Rover crée 1000 nouveaux emplois pour accroître sa production au Royaume-Uni.

• La campagne de recrutement visera tout d’abord à combler 1000 nouveaux postes à Halewood, dans le comté du Merseyside.


• Des équipes tournantes supplémentaires viendront soutenir la production accrue du Land Rover Freelander et du Range Rover Evoque.

Jaguar Land Rover (JLR) a annoncé aujourd’hui la création de 1000 nouveaux emplois sur le site de production de Halewood, dans les environs de Liverpool au Royaume Uni.

Ces nouveaux postes, qui visent à répondre à la demande soutenue et constante de véhicules Range Rover Evoque et Land Rover Freelander 2, font passer le nombre d’employés à 4500 sur le site de Halewood, soit le triple par rapport aux chiffres d’il y a à peine trois ans.

Le Directeur RH de Jaguar Land Rover, Des Thurlby, s’est exprimé à ce propos : « Ces 1000 nouveaux emplois prouvent une fois de plus l’ambition de croissance manifeste de JLR. Le site de Halewood comptera dorénavant 3 équipes tournantes et assurera un service 24h/24 afin de répondre à la demande accrue de nos produits à l’échelle mondiale ».

Et le Directeur RH d’ajouter : « La chaîne logistique de JLR sera également amenée à tirer les bénéfices de ces 1000 nouveaux emplois. Notre engagement visant à augmenter la main d’œuvre de Halewood et à accroître la production représente une très bonne nouvelle pour JLR, le comté de Merseyside et l’économie du Royaume-Uni au sens plus large. »

Range Rover Evoque