Véhicules utilitaires légers : Isuzu présente au salon de Bruxelles 2013 sa toute nouvelle gamme D-MAX et sa Série N multifonctionnelle

Classé dans : Actualités - Isuzu (Japon) | 0

Stand Isuzu au salon de Bruxelles 2013

La présence du constructeur japonais Isuzu au salon de Bruxelles se limite à la présentation du pick up D-MAX et des camions légers de la série N.

L’importateur belge propose une série spéciale du D-MAX, le D-MAX Generation.


D’autre part, il semblerait que GM et Isuzu aient entamé des discussions quant à la création d’une nouvelle coentreprise (joint-venture).  On se souvient que GM, dans sa grande époque, possédait une part non négligeable du capital du constructeur japonais.


Ci-joint le document de presse relatif à la présence du Isuzu au salon de Bruxelles 2013.


Isuzu D-MAX Generation 2013

Lancement de la série spéciale : D-MAX Generation


Un succès énorme pour le D-MAX – En Thaïlande, plus de 100.000 voitures en commande en attente


Le N-Series NLR : idéal et multifonctionnel pour la logistique en ville

Stand Isuzu au salon de Bruxelles 2013

Pour Isuzu, le Salon 2013 se trouve en grande partie sous le signe du tout nouveau D-MAX qui a fait son apparition en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg mi 2012. C’est pourquoi sur son stand (Palais 4), Isuzu présente une gamme de D-max très complète et réserve par ailleurs une première à une nouvelle série spéciale : le D-MAX Generation, le haut de gamme absolu de la série D-MAX.

Évidemment le N-Series, qui représente la solution idéale d’Isuzu aux besoins spécifiques de la distribution en ville, ne sera pas non plus absent du Salon.

Isuzu D-MAX 2013

Pendant le Salon, toute l’attention d’Isuzu sera évidemment tournée vers le nouveau pick-up D-MAX qui vient d’être lancé. Bien qu’il ne soit disponible que depuis peu, le D-MAX est déjà en bonne voie pour devenir un modèle à succès dans le monde entier. En Thaïlande, le pays des pick-ups par excellence, Isuzu a actuellement déjà 100 000 exemplaires en commande en attente, ce qui souligne une fois de plus l’importante demande pour le nouveau pick-up.

En Belgique et au Grand Duché du Luxembourg, la vente du D-MAX a démarré en milieu d’année 2012 et dans nos pays aussi, le D-MAX a démarré sur des chapeaux de roues. Le succès du nouveau D-MAX est en grande partie dû aux nombreuses possibilités et versions, le pick-up d’Isuzu formant pour un très large public une alternative intéressante.

Il existe en versions Single Cab, Extended Cab (avec des portes arrière à ouverture inversée) et Double Cab avec de nombreuses options de montage de la benne.

La grande variété de niveaux de finition permet en outre aux D-MAX versions L et LS d’être par exemple extrêmement appropriés comme outil de travail puissant et relativement basique, tandis que le LSX s’adressera plutôt aux acheteurs qui recherchent une voiture de tourisme équipée avec luxe, avec par exemple, en équpement standard les sièges en cuir, le marchepied, le régulateur de vitesse, les commandes audio au volant et bien d’autres choses encore.

Isuzu D-MAX Generation 2013

En avant-première : lancement de la série spéciale D-MAX Generation au Salon

Pour les précédentes versions du D-MAX, Isuzu proposait traditionnellement également une série spéciale, dont les séries Granite et Rock. Avec le lancement du nouveau D-MAX, Isuzu n’échappe pas à la tradition et c’est pourquoi le Salon représente pour Isuzu le moment idéal pour présenter le nouveau D-MAX Generation.

Cette série spéciale possède la finition la plus luxueuse du D-MAX, la LSX avec au souhait une boîte de vitesses manuelle ou automatique comme base, mais en ajoutant à cet équipement encore un grand nombre de suppléments attrayants.

Outre les équipements LSX de luxe et confortables déjà cités, le pack Generation comprend également :

Des barres de toit

Radio/CD/DVD/_GPS

Des capteurs de recul pour le stationnement

Une caméra de recul

Les vitres tintées

Le Hardtop Suncab/bedliner

Un crochet d’attelage

L’emblème Generation sur les deux portières

Contrairement aux précédentes séries spéciales du D-MAX, le Generation est disponible dans tous les coloris de carrosserie.

Isuzu D-MAX Generation 2013