Isuzu offre 5.000 tickets pour le salon de l’auto aux propriétaires de pick-up toutes marques confondues.

Classé dans : Actualités - Isuzu (Japon) | 0

Communiqué de presse.


Précisons tout de même qu’il s’agit du salon de l’automobile de Bruxelles qui se tiendra dans le courant du mois de janvier 2014.

Action Isuzu BMS 2014


Action unique de 5.000 tickets gratuits sur www.isuzu.be, www.isuzu.nl, www.isuzu.lu.

Isuzu Benelux lance une offre unique offrant aux propriétaires de pick-up un ticket pour le salon de l’auto 2014. Les 5.000 premiers inscrits recevront une entrée ainsi qu’un voucher pour 2 boissons au ‘lounge’ du stand Isuzu Palais 9.

Action unique de 5.000 tickets gratuits sur www.isuzu.be, www.isuzu.nl, www.isuzu.lu.

L’unique condition est d’être propriétaire d’un pick-up quelle que soit la marque

Le ticket est offert ainsi que 2 boissons au lounge du stand Isuzu

L’action est valable dès aujourd’hui et ce jusqu’au 12 janvier 2014

Du 16 au 26 janvier 2014 aura lieu la 92ième édition du “European Motor Show Brussels”. Une opportunité à ne pas manquer pour faire connaissance avec les nouveautés d’Isuzu et sa large gamme de pick-up.

Isuzu souhaite en effet offrir aux propriétaires de pick-up l’opportunité de venir découvrir les produits Isuzu sur son stand Palais 9 et offre pour cela 5.000 entrées d’une valeur de € 13. Pour en bénéficier il suffit de s’inscrire sur un des sites web du Benelux de l’importateur www.isuzu.be, www.isuzu.nl, www.isuzu.lu. L’offre est valable pour tous les propriétaires de pick-up toutes marques confondues et ce jusqu’au 12 janvier 2014. Les inscriptions rapides sont vivement recommandées !