Infiniti Zaventem propose un service très particulier de navettes pour se rendre au salon de l’auto de Bruxelles

Classé dans : Actualités - Infiniti (Japon) | 0

Cette année, Infiniti, la marque de prestige du groupe Nissan, n’est pas présente au salon de l’auto de Bruxelles.  Mais, comme le mois de janvier est traditionnellement le mois de l’automobile en Belgique, le centre Infiniti de Zaventem sera accessible  ce dimanche 17 janvier pour les acquéreurs potentiels.


De plus, Infiniti Zaventem offre à ses visiteurs la posibilité  de se faire conduire aux palais du Heysel par un service de navettes très particulier : les voitures (des Infiniti, bien sûr) seront conduites par des mannequins seulement parés d’une « bodypaint » et d’une montre Bell&Ross.


Ci-joint, le communiqué de presse d’Infiniti Belgium.




Des hôtesses dénudées vous conduisent luxueusement au Salon de l’Auto 2010

Si vous voulez faire connaissance de manière exceptionnelle avec les voitures de luxe de la marque Infiniti et avec les montres Bell&Ross, vous pouvez faire appel à un service spécial de navettes mis sur pied par Infiniti pour toute la durée du Salon de l’Auto. Infiniti est la nouvelle marque de voiture de luxe qui a fait son apparition il y a peu sur le marché européen et a ouvert des succursales chez nous à Anvers et à Zaventem.

« Nous avons tous entendu des personnes se plaindre de ne pas avoir trouvé de place de parking au Salon de l’Auto ou d’avoir dû parcourir de longues distances à pied jusqu’à l’entrée », nous dit Kurt Winnepenninckx, le directeur du centre Infiniti de Bruxelles. « C’est ainsi que nous est venue l’idée d’un service de navettes entre notre salle d’exposition de Zaventem et le Salon. Nous avons suffisamment de possibilités de stationnement et nous sommes situés à à peine 10 km du Heysel. »

« Mais il ne s’agira pas d’un service de navettes habituel, loin de là, les hôtesses ont été triées sur le volet et ne porteront rien d’autre qu’une couche de peinture et une montre de luxe de la marque Bell&Ross », dit Erwin Beerens, importateur d’ Infiniti pour la Belgique et le Luxembourg.

« La philosophie d’Infiniti repose sur l’Adeyaka , c’est-à-dire l’élégance et le luxe, en harmonie avec la nature. Cela se voit aux lignes naturelles, et aux formes arrondies de nos véhicules, bien différentes de la structure souvent angulaire des autres marques de voitures. C’est pourquoi nous n’avons pas trouvé de meilleure manière de mettre nos véhicules en évidence que de faire appel à de splendides mannequins, dévoilant la beauté naturelle du corps humain tout en étant parée d’une peinture séante. »

Les hôtesses porteront également les montres exclusives du célèbre horloger Bell&Ross, un des partenaires d’Infiniti. « Infiniti convient parfaitement à l’idée que nous voulons faire passer : luxe, raffinement et mode », nous dit Yves De Pooter de Bell&Ross Belgique. « Pendant la durée du Salon de l’Auto, un coin exclusif Bell&Ross sera ouvert au centre Infiniti de Zaventem. Tant la collection actuelle que des pièces exclusives y seront exposées. ».

A l’occasion de cet événement, Infiniti lance le site Internet infinitinude.be. Vous y trouverez notamment les horaires du service de navettes et des informations sur Infiniti, Bell&Ross et le «bodypaint». Le plus remarquable est la vidéo en direct non-stop du dimanche 17 janvier. Cela permettra à tout un chacun de voir en direct comment l’artiste peint le corps des hôtesses, un travail qui prend de nombreuses heures.

Cette année, Infiniti n’aura pas de stand classique au Salon de l’Auto. Toutefois, notre cabriolet G37 trônera fièrement au stand « voitures de rêve » de FLEET TV. Par ailleurs, le service de navette sera parfaitement adapté pour tous ceux pour qui souhaitent découvrir tous les modèles d’Infiniti et aussi jeter un coup d’œil au Salon de l’Auto. Ils n’auront pas de soucis de stationnement et seront conduits pas des chauffeurs «exceptionnels», ce qui est toujours agréable.