Infiniti et le groupe AMB Holding signent une lettre d’intention portant sur la distribution de la marque premium à Anvers

Classé dans : Actualités - Infiniti (Japon) | 0

C’est au Salon de l’Automobile de Bruxelles que le groupe AMB Holding et Infiniti ont signé une lettre d’intention portant sur la distribution des modèles de la marque premium à Anvers.

Infiniti Q50 2015


Après avoir redéployé son activité commerciale l’année dernière avec l’ouverture d’un nouveau Centre Infiniti à Bruxelles, la marque élargit son réseau de distribution en portant à deux le nombre de points de vente en Belgique.

Infiniti Q50 2015

« Nous sommes ravis que le groupe AMB Holding prenne part à l’aventure Infiniti. Notre plan produit est solide avec des modèles adaptés aux exigences du marché belge, » déclare Badreiddine Mansouri, Directeur Régional Infiniti Europe du Sud.

Infiniti Q70 2015

« Le groupe AMB Holding est un acteur majeur de la distribution automobile premium sur la région d’Anvers. Leur expérience est un réel atout pour accompagner le développement de la marque en Belgique».

« Nous sommes impatients de faire découvrir Infiniti et sa gamme auprès de clients à la recherche d’une offre premium distinctive, » conclut Jan Adriaenssens, gérant du Groupe AMB Holding.

Le nouveau centre Infiniti sera situé Boomsesteenweg 26 – 2630 Aartselaar ; les travaux débuteront dans le courant de l’année 2015.

Comme tous les centres Infiniti, le nouveau showroom adoptera les standards de conception IREDI (Infiniti Retail Environment Design Initiative). Ce concept unique et distinctif assure une identité visuelle homogène pour tous les centres Infiniti à travers le monde.

Le Groupe AMB Holding commercialisera l’ensemble de la gamme Infiniti dont la dernière berline Q50 (2.2l diesel 170ch, 2.0lt essence 211ch et 3.5l hybride 364ch), la nouvelle Infiniti Q70 (2.2l diesel 170ch, et 3.5l hybride 364ch) et la berline compacte Q30 qui sera lancée courant 2015.

Infiniti Belgium

Légende photo : Hugues FABRE, Jan ADRIAENSSENS, François GOUPIL DE BOUILLE, Marc VAN LAARHOVEN, Badreiddine MANSOURI