Séries spéciales à tirage limité : Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition

Communiqué de presse.
Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition
i30N Thierry Neuville Limited Edition
34 clients qui commandent une i30N Performance Pack auront droit gratuitement à une série limitée exclusive “Thierry Neuville”, avec une journée sur circuit.
En marge du lancement en show-room de la première ‘vraie’ sportive de Hyundai, l’importateur belgo-luxembourgeois a pris l’initiative de lancer une série exclusive de la i30N, limitée à 35 voitures numérotées. Le pilote d’usine WRC belge Thierry Neuville a accepté de prêter son nom à cette i30N exceptionnelle et disposera lui-même de la numéro 01/35 comme voiture de service.
Etant donné que Thierry Neuville vient de recevoir le premier exemplaire en tant que ‘company car’, il ne reste plus que 34 voitures i30N “Thierry Neuville” disponibles. Elles sont bien évidemment réservées aux 34 acheteurs. La seule condition, c’est d’opter pour la version Performance Pack de 275 ch.
Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition
Un look qui ne passe pas inaperçu

Vue de l’extérieur, la i30N Thierry Neuville se distingue d’emblée par son striping particulier (orange, noir ou blanc, en fonction de la couleur de la carrosserie) et les badges Thierry Neuville. Si le client le souhaite, la voiture peut aussi être livrée sans striping. A l’intérieur, on retrouve le logo TN dans les tapis de sol et sur le badge numéroté, discrètement placé sur le tunnel central. Hyundai prévoit aussi une boîte à clés exclusive et numérotée contenant évidemment la clé de la voiture et un porte-clé numéroté.

Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition
Inclus : une journée sur circuit

Les 34 premiers clients qui auront commandé une i30N Thierry Neuville seront invités à un ‘Track Day’ sur le circuit de Zolder au printemps 2018. Sous l’œil attentif d’instructeurs chevronnés, ils pourront tester leur i30N Thierry Neuville dans les conditions pour lesquelles elle a été construite. Lors du développement de la i30N, les ingénieurs ont veillé, sous la houlette d’Albert Biermann, à ce que chaque i30N puisse performer sur circuit, sans aucune modification. Les clients pourront en faire l’expérience par eux-mêmes, en toute sécurité.

Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition
Pas de surcoût

Celui qui commande une i30N avec Pack Performance ne devra payer aucun supplément pour s’offrir une des 34 éditions TN exclusives. Un seul critère : être parmi les premiers à commander! Avec un prix particulièrement attrayant de € 33.999, la i30N est pour ainsi dire la sportive la plus abordable du marché (cliquez ici pour plus de détails). Et avec le pack exceptionnel TN, le modèle gagne encore en exclusivité.

 

Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition

 

Hyundai i30N Thierry Neuville Limited Edition

Laissez un commentaire

8 × 1 =