Séries spéciales à tirage limité : Hyundai i10 M&M’s®

Hyundai présente au salon de l’automobile 2014 de Bruxelles, une série spéciale à tirage limité à 200 exemplaires : la Hyundai i10 M&M’s®.

Ci-après le communiqué de presse.


Hyundai i10 M&M’s®

L’édition limitée M&M’s® de la Hyundai i10 fait ses débuts au salon de l’automobile.

• Une action de co-branding unique avec M&M’s®

• Une série limitée à 200 exemplaires pour le marché Belux

• Un look unique, du fun et de la couleur comme point de départ

• 5 ans de garantie sans limitation de kilométrage

Les émotions jouent un rôle important lors de l’achat d’une voiture, surtout parmi les jeunes acheteurs. Pour mettre en exergue le côté fun de la nouvelle i10, Hyundai a décidé d’organiser une action de co-branding avec M&M’s® pendant le salon de Bruxelles.

M&M’s® est la plus grande marque de chocolat au monde et son côté fun et coloré est

inscrit dans son ADN. Résultat, une édition limitée M&M’s® de la i10, disponible en bleu

Morning Glory ou en Pure White. Les rétroviseurs extérieurs et les baguettes sont peints en blanc dans le premier cas, en rouge dans le second.  Les logos M&M’s® ont bien entendu également été prévus.

Cette édition limitée promet de devenir un collector, son tirage étant limité à 200 exemplaires.

La rapidité est donc le maître mot. L’acheteur reçoit en prime un distributeur de M&M’s® et deux gobelets. Ceux qui n’ont pas la chance de s’approprier une de ces 200 i10 très spéciales peuvent s’adresser aux deux célèbres personnages M&M’s® sur le stand de Hyundai et quand même profiter des friandises colorées au chocolat. Yellow© et Red©, les deux plus célèbres personnages M&M’s® sont également de la partie pour assurer l’animation et distribuer les populaires friandises chocolatées à leurs fans.

i10 1.0i Pop comme base

C’est la i10 1.0i (3 cylindres, 66ch) en version Pop qui sert de base pour l’édition limitée M&M’s®. Dotée d’un équipement pléthorique, celle-ci se distingue notamment par des vitres électriques à l’avant comme à l’arrière, le verrouillage central à télécommande, le réglage en hauteur du siège chauffeur, des rétroviseurs adjustables et chauffants électriquement, des feux diurnes à LED, ABS + ESP, 6 airbags (frontaux, latéraux et rideaux), le système de contrôle de pression des pneus (TPMS), le volant réglable en hauteur, l’ordinateur de bord, la banquette arrière rabattable 60:40, la climatisation manuelle, la radio avec lecteur CD/MP3, les connexions USB & Aux, …

5 Year Unlimited Warranty

Pour démontrer la confiance de Hyundai Motor en sa qualité de construction européenne,  la i10 Nouvelle génération sera assortie d’une garantie kilométrage illimité de 5 ans. Le meilleur pack de l’industrie comprend également 5 ans d’assistance routière et 5 ans de « health check »