Hyundai offre un Tucson dans le cadre de l’action “Music for Life” de Studio Brussel au profit des victimes des mines anti-personnel.

Korean Motor Company, importateur de Hyundai en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, a décidé d’offrir un Tucson au profit de l’action “Music for life” actuellement sur les antennes de Studio Brussel. La voiture est vendue aux enchères et l’intégralité de la vente sera reversée à la Croix Rouge, dans le cadre de leur programme d’aide aux victimes des mines anti-personnel.

Hyundai Tucson “For Life”.

Par ce geste, Hyundai entend soutenir cette action et assumer sa responsabilité sociale d’entreprise en la matière. Ce présent a déjà été communiqué “live” ce jeudi matin et l’évolution des enchères sera suivie régulièrement sur les ondes.

La voiture sera remise au plus offrant lors de la cérémonie de clôture, le dimanche 24 décembre entre 17h15 et 18h00, qui sera suivie en radio sur Studio Brussel et en live sur VRT 1 (“één”).

Le Hyundai Tucson fut lancé il y a 2 ans, et est entre-temps devenu le SUV le plus vendu en Belgique. Il doit ce résultat à son intérieur modulable, son look inimitable, et sa motorisation CRDi aussi économe que moderne. Quelques noms connus lui font d’ailleurs confiance, Jean-Michel Saive, Muriel Sarkany, pour n’en citer que quelques-uns…

Le véhicule offert au profit des victimes des mines anti-personnel, est le modèle Tucson CRDi GLS 2WD, d’une valeur de € 24.299.

Tout le monde peut bien entendu surenchérir. Ce sera tout profit pour les victimes des mines anti-personnel. La générosité ne devrait pas connaître de frontière linguistique!!!

Surfez vite sur www.stubru.be (cliquer sur “veilingen”) ou sur www.hyundai-motors.be.