Hyundai nouveau partenaire de Jesco.

Hyundai est le nouveau partenaire automobile de l’ école de maîtrise automobile Jesco.

Pas moins de 12 voitures sont disponibles en permanence sur les terrains de Jesco pour une multitude de formations à la conduite.

Hyundai partenaire de Jesco (i10)


Pour Hyundai aussi, la sécurité est primordiale.

La marque sud-coréenne a déjà prouvé par le passé qu’elle mettait cette assertion en pratique.

En 2007, Hyundai a été le tout premier constructeur à équiper la i30 de première génération de l’ESP de série. Il y a 6 ans à peine, il faisait figure d’exception sur le segment.

Hyundai partenaire de Jesco (i30)

4.000 essais

Grâce au partenariat avec Hyundai, Jesco dispose d’une flotte permanente de pas moins de 12 voitures : de la i10, à la i30, en passant par la i40 et même le Veloster et la Genesis, tous les modèles sont disponibles.

Au travers de ses différents cours, Jesco permettra à plus de 4.000 personnes par an de découvrir Hyundai.

Et à la lumière du ratio élevé de conversion entre essais et achats, il s’agit là d’un potentiel important pour Hyundai. L’excellente visibilité dont jouit Jesco grâce à son emplacement le long de l’autoroute A12 constitue un autre atout majeur et Hyundai ne manquera pas de mettre son partenariat en exergue par le biais des médias sociaux !

Hyundai partenaire de Jesco (i40 break)

Enfin, Hyundai se profile de plus en plus en tant que marque attachant une grande importance à la qualité de conduite de ses modèles.

Nous partons du principe qu’une Hyundai est une voiture véritablement axée sur le conducteur et les ingénieurs mettent tout en œuvre pour renforcer cette assertion. Hyundai investit actuellement 5,5 millions d’euros dans la construction d’un centre d’essais à côté du célèbre Nürburgring, ce qui illustre à quel point Hyundai estime important d’adapter les caractéristiques de conduite des modèles aux critères européens.

Hyundai partenaire de Jesco (Veloster)

Actions clients : Stage gratuit avec les Veloster et Genesis

Dans le cadre de cette collaboration, Hyundai souhaite en outre offrir certains avantages à ses clients. Chaque client Hyundai bénéficiera ainsi d’une remise de 10 % sur tous les produits Jesco. Il lui suffit de demander conseil à son concessionnaire Hyundai.

Chaque conducteur Hyundai a même droit à une remise de 15 % sur le cours de base (qui est obligatoire pour pouvoir suivre un autre cours).

Notons encore l’action de Hyundai sur ses 2 modèles les plus sportifs. À l’achat d’un nouveau Veloster, le client bénéficie d’un stage de base gratuit tandis que le client qui commande une nouvelle Genesis se voit même offrir un stage circuit.