La Hyundai i30 N First Edition épuisée deux jours seulement après l’ouverture des réservations en Allemagne

Les 100 exemplaires de la i30 N First Edition, proposée en exclusivité par Hyundai Motor Deutschland, ont été épuisés en deux jours seulement.

Le lundi 17 juillet s’est ouverte la phase de réservation de cette série First Edition de la nouvelle Hyundai i30 N, la clientèle allemande ayant ainsi l’opportunité de s’inscrire pour réserver l’un des cent exemplaires disponibles de cette série limitée de la nouvelle i30 N, propulsée par un moteur 2.0 turbo développant 275 ch.

Cependant, les clients allemands qui n’ont pas réussi à réserver l’un des 100 premiers exemplaires peuvent s’inscrire sur une liste d’attente.

La lettre N fait référence au R&D Center de Hyundai Motor, implanté à Namyang en Corée, ainsi qu’au Nürburgring, où se situe le European Testing Center de Hyundai.

Le sigle ‘N’ symbolise aussi une chicane, le type d’enchaînement dans lequel la i30 N a été testé en profondeur et a prouvé ses capacités dynamiques.

La Hyundai i30 N possède des caractéristiques hautes performances avec un puissant moteur 2.0 turbo développant 275 ch et 353 Nm de couple, mais aussi des éléments stylistiques exclusifs intérieurs et extérieurs.

En fonction de ses désirs, le conducteur a le choix entre cinq modes de conduite, qui modifient le caractère du véhicule en ajustant les paramètres du moteur, des amortisseurs, du système ESC (Electronic Stability Control), du système E-LSD (Electronic Limited Slip Differential), de la sonorité du moteur, de la direction et de la fonction Rev Matching.

Automania Team

 

Laissez un commentaire

6 × 1 =