Hyundai Getz 2006.

Après 3 ans de bons et loyaux services, la Hyundai Getz s’offre un face lift et des nouvelles motorisations.

La Getz année modèle 2006 sera présenté au grand public lors du salon de l’automobile de Francfort. L’auto sera dans les concessions belges et luxembourgeoises dès le mois de novembre prochain.

Hyundai Getz 2006.

La nouvelle Hyundai Getz 2006 est reconnaissable à sa calandre, à ses feux antibrouillard et à ses projecteurs redessinés.

A l’arrière, elle reçoit un pare chocs redessiné et de nouveaux blocs de feux.

Le tableau de bord a été revu. L’intérieur reçoit de nouveaux équipements et de nouvelles teintes.

Hyundai Getz 2006.

Nouvelle gamme de moteurs.

Les moteurs 1.3 en 1.6i à essence ne sont plus reconduits. Le moteur 1.1i par contre reste disponible et sera épaulé par un tout nouveau moteur quatre cylindres de 1.4 L.

En ce qui concerne les motorisations diesel, le vaillant petit moteur 3 cylindres 1.5 CRDi de 82 CV disparaît de la gamme.

Celui ci sera remplacé par le moteur à 4 cylindres 1.5 CRDi, disponible en 2 niveaux de puissance : 88 et 110 CV. Ces moteurs satisfont aux normes Euro IV et sont équipés d’un turbo à géométrie variable. La version 110 CV ne sera livrable qu’en exécution GT.

Environ 550.000 exemplaires de la Getz ont été vendus jusqu’à présent. En 2004, la Getz, qui s’appelle Click en Corée, a été la Hyundai la plus populaire avec 194.489 unités écoulées sur les marchés mondiaux.

Hyundai Getz 2006.