Hyundai élargit sa famille de SUV par l’arrivée de l’All-New Hyundai Kona

Teaser : Toute nouvelle Hyundai Kona

 

All-New Kona élargit la famille des SUV de Hyundai par un modèle subcompact unique. Le nom Kona vient du district de Kona sur la Grande Île de Hawaii – il se veut le reflet de l’image énergétique dégagée par cette île et son style de vie unique.

Hyundai Motor annonce le nom de son nouveau modèle SUV sub-compact: All-New Hyundai Kona. Ce tout nouveau SUV du segment B sera le quatrième membre de la famille des SUV du constructeur en Europe, à savoir: Grand Santa Fe, Santa Fe et Tucson. Il se distingue par un style progressiste qui reflète la manière de vivre de la clientèle actuelle.

All-New Hyundai Kona constitue une pierre milliaire sur la voie empruntée par Hyundai Motor pour devenir, d’ici à 2021, la marque automobile asiatique leader en Europe en lançant non moins de 30 nouveaux modèles et leurs dérivés. En s’appuyant sur le savoir-faire de Hyundai Motor en matière de SUV – 1,4 million d’unités vendues depuis l’introduction de la première génération de Santa Fe en 2001 – All-New Hyundai Kona se veut être un «véritable» SUV.

La dénomination Kona s’inscrit dans la stratégie des noms de baptême appliquée par Hyundai Motor pour ses SUV et reprend le nom du district de Kona sur la Grande Île de Hawaii. L’image d’énergie de l’île, avec son style de vie unique, s’accordent au caractère dynamique d’All-New Hyundai Kona.

Ses véritables gènes d’SUV, son design progressiste et le caractéristique premium contribuent à l’attrait de la marque pour lui permettre de séduire de nouveaux acheteurs.

D’autres informations concernant All-New Hyundai Kona seront disponibles dans un proche avenir.

Laissez un commentaire

64 + = 66