Première apparition publique belge de la gamme premium Hyundai : la Genesis Berline et l’Equus.

C’est durant le premier “Fastest Fashion Show on Earth”, un magnifique show lors duquel des créations de mode uniques et des véhicules exclusifs s’alternent sur le catwalk, que Hyundai présente pour la toute première fois sur le territoire belge ses labels premium au publique belge.

Hyundai - Equus - Genesis Berline

La Genesis Berline et l’Equus (accompagné de la Genesis Coupé) défileront à côté d’autres modèles premium d’autres marques.




Fastest Fashion Show

Le est une initiative d’Effective Media, les producteurs d’entre autres Fleet.TV et Fleet Magazine.

Hyundai Equus

C’est un évènement exclusif où mode et design sont associés d’une façon surprenante. Des créations de mode sublimes seront alternées sur le catwalk par des véhicules exclusifs et époustouflants. Pas moins de 2.000 VIP sur deux jours auront pu profiter des designs inspirants et des mélodies de moteurs bien puissants.



Hyundai Genesis Berline 2011

Hyundai a choisi cette rencontre premium afin de révéler la Genesis et l’Equus pour la toute première fois au publique belge. La Genesis Berline et l’Equus ont fait le show sur le catwalk enavissant et élégant costume noir, alors que la Genesis Coupé a rejoint le tableau dans une tenue sportive blanche.



Hyundai Coupé Genesis 2011

La vraie sportive, la Genesis Coupé à propulsion, est déjà commercialisée aujourd’hui avec une motorisation 2.0 Turbo de 212 ch (à partir de 32.499 €) et un moteur 3.8 V6 de 303 ch (35.999 €).



Hyundai Belux est en train d’étudier le lancement de la Genesis Berline et de l’Equus, qui rejoindront très probablement rapidement la gamme.