De nouveaux modèles incarnent la nouvelle « Brand Strategy » de Hyundai au salon de Genève.

Pendant le Salon de Voiture de Genève, Hyundai dévoilera entre autre pas moins de deux nouveaux modèles pour l’Europe ainsi qu’un Concept Car qui inspire.

Hyundai Veloster 2011


Ces trois nouveautés incarnent la nouvelle stratégie de marque: “New Thinking. New Possibilities”.


C’est également le 4 février que Hyundai a divulgué la première vraie photo (d’intérieur) de la i40, qui fera sa première mondiale à Genève. En outre, à côté de nombreuses autres nouveautés présentées – Hyundai lèvera le voile sur la Veloster innovante, ainsi que sur le Curb Concept Car.



Première mondiale de la i40

 

La i40 qui fut spécialement développée pour le marché européen y fera ses grands débuts. Ce nouveau véhicule dans le segment D important fut dessiné et conçu dans le centre européen R&D à Rüsselsheim. Ce véhicule aidera à repositionner la marque vers “modern premium”.

hyundai i40 2011

La i40 dispose de vraiment tous les atouts et sera dotée d’un équipement premium et d’applications hightech à des prix abordabes.

Grâce à de moteurs ultraperformants, dont le 1.7 CRDi Blue Drive qui n’émet que 113 gr de CO2 même dans sa variante break, la i40 mise clairement sur un publique important fleet.

hyundai i40 2011

Celui-ci sera non seulement séduit par l’équipement innovant, mais également par son look premium, ce qui est immédiatement visible sur la photo d’intérieure à peine révélée.

 



Veloster

 

La Veloster à 3 portes innovante fera également ses débuts européens à Genève. La configuration inédite de 1 2 portes souligne la stratégie “New Thinking. New Possibilities.”

Hyundai Veloster 2011

Son look sportif est combiné à une polyvalence assez exceptionnelle pour ce segment. Sous le capot de la Veloster se trouve un moteur à essence 1.6 GDI à injection directe moderne et économique et à faibles émissions de CO2.

 

 

Curb Concept Car

 

Le Curb Concept Car (nom codé: HCD-12), était également placé sous les projecteurs au Detroit Motor Show en janvier. Le Curb est un UAV Urban Activity Vehicle – compact, qui étale les possibilités du langage Design “Fluidic” de Hyundai.

Hyundai Curve 2011

Dans le Curb, la nouvelle technologie télématique du futur “Blue Link“ sera également présentée au public.