HUMMER en tournée européenne

Classé dans : Actualités - Hummer (USA) | 0

Un architecte avec un H3 le long de 100 projets architecturaux

Joris Lüchinger & HUMMER H3 (Erasmus Brug Rotterdam).

Kroymans HUMMER Europe devient l’importateur de HUMMER dans 27 pays européens à partir du 1er juillet prochain. Kroymans HUMMER Europe s’est entre-temps engagée dans un projet unique dans lequel un grand nombre d’icônes architecturales européennes seront explorées avec un HUMMER H3.

En coopération avec le jeune l’architecte néerlandais Joris Lüchinger, Kroymans HUMMER Europe a lancé un important projet comme préambule à la prochaine importation en Europe. Pendant 50 jours, 100 constructions situées dans 61 villes et huit pays européens serviront de décor à une icône du design : un HUMMER. Pour ce voyage, Joris s’est vu mettre un HUMMER H3 à sa disposition.

Hummer H3 2006.

Prometteur

Joris Lüchinger est un jeune architecte ambitieux qui recherche, au cours de cette tournée en Europe, l’inspiration et la motivation pour de futurs projets. Joris s’est déjà vu discerner ces dernières années d’innombrables distinctions pour ses projets novateurs et remarquables. Grâce à son projet de pont en verre dans la commune de Haarlemmermeer aux Pays-Bas, il a gagné un concours en 2000. La fontaine réalisée entre-temps à Den Bosch, également aux Pays-Bas, a aussi remporté un concours. Joris a été récemment actif chez Erick van Egeraat associated architects, où il a participé activement en tant qu’architecte de projet en conception et réalisation de la faculté biomédicale sur Uithof à Utrecht. En 2005, Joris Lüchinger a obtenu une bourse du Fonds des Arts Plastiques. Après le tour européen avec HUMMER H3, il démarre son propre cabinet d’architectes à Rotterdam.

Hummer H3 2006.

“ Le rayonnement et l’expérience de Joris en tant qu’architecte correspondent parfaitement au positionnement de la marque HUMMER, qui se caractérise également par sa conception iconique ” explique Pieter Gabriëls, Directeur d’exploitation de Kroymans HUMMER Europe.

“ En outre, ce projet « HUMMER meets Europe » s’allie parfaitement avec la nouvelle organisation de HUMMER en Europe, le 1er juillet prochain. Ce sont des raisons suffisantes pour impliquer notre modèle le plus important dans ce projet et mettre le HUMMER H3 à la disposition de Joris. ”

Les découvertes de Joris Lüchinger et son HUMMER H3 sont à suivre chaque jour sur le site Web: www.hummermeetseurope.com.

Hummer H3 2006.

HUMMER meets Europe

Kroymans HUMMER a été jusqu’ici détenteur de licence HUMMER, en charge du Benelux et de l’Allemagne, mais à partir du 1er juillet l’entreprise deviendra l’importateur européen. “ Ces derniers temps n’ont pas été de tout repos ” affirme Pieter Gabriëls. “ À partir du 1er juillet, nous voulons être dans les starting-blocks et pour y arriver, nous nous avons développés depuis l’année dernière une stratégie de mise en place d’une organisation d’importation allié à un réseau de concessions. En outre, les acheteurs de Hummer à travers toute Europe pourront à partir de maintenant faire confiance à un important ensemble d’options d’après-vente et de conditions de garantie solides comme celles déjà offertes au Benelux et en Allemagne. ”

Hummer H3 2006.

Après le Benelux et l’Allemagne, le HUMMER H3 est maintenant devenu aussi pour Kroymans HUMMER Europe le modèle Hummer le plus important pour le marché européen. Pieter Gabriëls affirme: “ Le H3 est en premier lieu livrable en Europe avec le moteur sophistiqué en métal léger Vortec de 3, 5 litres à cinq cylindres. Dans un avenir proche, un moteur diesel moderne sera ajouté à la gamme, grâce auquel le HUMMER H3 sera davantage concurentiel surtout dans le segment entreprises. En outre, nous attendons l’année prochaine une nouvelle version du HUMMER H3 spécialement conçue pour le marché européen et à partir de la fin cette année, la nouvelle usine HUMMER démarrera en Afrique du Sud. ”

Hummer H3 2006.

Kroymans HUMMER Europe fournira le HUMMER H3 en Europe sous trois gammes d’équipement : H3 Comfort, H3 Advantage et le top-modèle H3 Executive. Le H3 Comfort est équipé en série d’airbags conducteur et passager, climatisation, régulateur de vitesse, vitres électriques et phares antibrouillard au halogène. Le H3 Advantage est équipé notamment d’un système audio et d’une barre remorquage supplémentaire, alors que le H3 Executive extrêmement luxueux est équipé notamment d’un revêtement en cuir, de sièges avant chauffés à réglage électrique, de marchepieds chromés et d’un porte-bagages de toit.

Hummer H3 2006.

Données techniques Dimensions Extérieures :

Longueur : 4742 mm

Largeur : 1896 mm

Hauteur : 1893 mm

Empattement : 2842 mm

Voie avant : 1651 mm

Voie arrière : 1664 mm

Poids à vide : 2132 kg

Charge utile : 522 kg

Interieur

Seating capacity:
5

Garde au toit avant:

Avec toit ouvrant : 1013 mm

Sans toit ouvrant : 1032 mm

Garde au toit arrière :

Avec toit ouvrant : 963.5 mm

Sans toit ouvrant : 1013 mm

Espace avant pour les jambes : 1063 mm

Espace arrière pour les jambes : 890 mm

Espace avant pour les épaules : 1381.3 mm

Espace arrière pour les épaules : 1358 mm

Shoulder room (in/_mm):

Volume de chargement ( sièges dépliés) : 835.3 L

Volume de chargement ( sièges pliés) : 1577 L

Capacité du réservoir de carburant: 87 L

Moteur : Vortec 3500

Type: 5 cylindres en ligne de 3.5 L

Cylindrée: 3460 cc

Alésage x Course : 93 x 102 mm

Alimentation : injection multipoint

Compression: 10.0:1

Puissance : 220 CV/_164 kW @ 5600 tr/mn (estimation)

Couple maxi : 305 nm @ 2800 tr/mn (estimation)

Transmissions

MA5 (manuelle 5 vitesses)

Hydra-Matic 4L60-E (automatique 4 vitesses)