2 HUMMER offerts à l’Hôpital des enfants ZNA Reine Paola à Anvers.

Classé dans : Actualités - Hummer (USA) | 0

 

Hummer in Hospital 2008.

 

Dans le cadre de l’action « HUMMER in hospital », la société "Cadillac, Corvette & HUMMER Benelux", qui importe le célèbre HUMMER en Belgique, a tout récemment offert un cadeau très spécial à l’Hôpital des Enfants ZNA Reine Paola. Il s’agit de deux jouets HUMMER à moteur électrique, au volant desquels les enfants jusqu’à environ 7 ans pourront prendre place.

 


Les deux HUMMER ont été remis le mercredi 30 janvier 2008 au Dr D. Puylaert du service d’Orthopédie infantile et au Prof. Dr J. Ramet du service de Pédiatrie de l’Hôpital des Enfants ZNA Reine Paola.

Gerard Jansen, Managing Directeur de Cadillac, Corvette & HUMMER Europe, a déclaré qu’«un séjour à l’hôpital est une expérience difficile et souvent même douloureuse pour un enfant. À l’aide de ces jouets, nous essayons de rendre le séjour des enfants un peu plus agréable. HUMMER est une marque tout à fait à part, et un jouet HUMMER à moteur électrique est le reflet de cette réalité. »

 

Hummer in Hospital 2008.

 

Dans le passé, HUMMER avait déjà offert des jouets HUMMER dans des hôpitaux pour enfants des États-Unis, dans le cadre de l’action « HUMMER in hospital ». Cette action connût à l’époque un grand succès dans plusieurs hôpitaux, où le jouet HUMMER était utilisé pour conduire les enfants vers les salles d’examen, ce qui permettait de leur faire oublier leurs peurs éventuelles.

Avec son apparence puissante et robuste, le HUMMER fait rêver les enfants, et le modèle réduit du HUMMER plaît également aux plus grands.

Le jouet HUMMER à moteur électrique est équipé de nombreux accessoires qui rendent l’aventure encore plus réaliste. Il est muni, par exemple, d’une radio qui fonctionne vraiment et d’un téléphone-jouet intégré, tandis que le capot avant peut être ouvert et fermé.