Honda présente au salon de l’automobile de Genève le prototype de la version européenne de la quatrième génération de son SUV/VUS CR-V

Classé dans : Actualités - Honda (Japon) | 0

Honda CR-V Prototype Genève 2012 



A Genève, Honda présente le prototype du CR-V européen qui préfigure officiellement la direction stylistique qui sera empruntée par le tout nouveau CR-V de quatrième génération.

 

Sa commercialisation est fixée à l’automne 2012.


Honda CR-V Prototype Genève 2012

Le prototype du CR-V révèle une orientation de style distinctive et audacieuse.

Par rapport à la génération actuelle, ce modèle adopte une attitude plus dynamique avec des lignes de carrosserie davantage sculptées et une face avant plus audacieuse.

Honda CR-V Prototype Genève 2012

La partie inférieure du bouclier avant est également surélevée afin de suggérer des capacités de SUV, alors que son intégration harmonieuse à la proue a été soignée par les designers pour optimiser l’aérodynamisme.

Les feux arrière verticaux du CR-V sont repris sur le futur modèle, mais dans un style tridimensionnel plus enveloppant qui s’intègre harmonieusement dans les lignes du véhicule.

Honda CR-V Prototype Genève 2012

Equipé de motorisations plus performantes que le modèle actuel, le nouveau CR-V devrait afficher des consommations de carburant en baisse.

Le CR-V est l’un des SUV les plus vendus. Il est commercialisé dans plus de 160 pays, en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud et au Japon.

Honda CR-V Prototype Genève 2012

Ce CR-V de quatrième génération est déjà en vente en Amérique du Nord et au Japon et la version européenne fera officiellement ses débuts au Mondial de l’Automobile à Paris à l’automne 2012.

Honda CR-V Prototype Genève 2012