Séries spéciales : Honda Accord 30th Anniversary et Jazz 1,4 Style

Classé dans : Actualités - Honda (Japon) | 0

Honda a très récemment présenté au Salon IAA de Francfort deux séries spéciales particulièrement attractives de l’Accord et de la Jazz, qui peuvent être commandées dès maintenant et qui seront disponibles à partir de la fin du mois de septembre 2007.

Accord “30th Anniversary”

En Belgique, l’Accord fête ses 30 ans. Son succès ne se dément pas. Il était donc logique de célébrer cet anniversaire en proposant une série spéciale Accord « 30th Anniversary ».

Encore mieux équipée, l’Accord « 30th Anniversary » succède en septembre 2007 à la version « Sport » en 2.0 essence et 2.2 diesel.

Sans supplément, le client bénéficiera d’équipements additionnels tels que le système Premium Sound avec chargeur 6 CD intégré, les phares antibrouillards avant et des jantes de 17″ en alliage avec finition teintée (16″ pour la Tourer).

Par ailleurs, toutes les versions bénéficient d’une calandre et de poignées de porte extérieures en chrome sombre, d’antibrouillards teintés et d’un intérieur à la finition carbone. L’Accord Tourer dispose également de vitres « Privacy Glass » à l’arrière.

Les prix demeurent inchangés par rapport à la version Sport.

Ces séries spéciales permettent de réaliser jusqu’à plus de 1.300 euros d’économie. Elles peuvent être d’ores et déjà commandées et seront livrées à partir de fin septembre.

La série spéciale Accord « 30th Anniversary » bénéficie en exclusivité de deux nouveaux coloris de carrosserie : « Premium White Pearl » et « Carbon Bronze Metallic ».

Les prix demeurent inchangés par rapport à la version Sport :

Accord 2.0 i-VTEC Accord “30th Anniversary 25.150 euros
Accord 2.2 i-CTDi Accord “30th Anniversary 27.050 euros
Accord Tourer 2.0 i-VTEC Accord “30th Anniversary 26.850 euros
Accord Tourer 2.2 i-CTDi Accord “30th Anniversary 28.650 euros

Jazz 1.4 Style.

A partir d’octobre 2007, la série spéciale Jazz 1.4 Style remplace la 1.4 LS.

Malgré un niveau d’équipement sensiblement supérieur (jantes en alliage de 14″, phares antibrouillards avant et calandre couleur carrosserie), le prix demeure inchangé.

L’avantage pour le client est d’environ 1.000 euros.