La Gumpert Tornante by TOURING sera une des stars du Salon de Genève 2011

Classé dans : Actualités - Gumpert (D) | 0



 

La GUMPERT TORNANTE by TOURING sera une des stars su salon de Genève 2011



Présentée en première mondiale à Genève, lors du prochain Salon de l’Auto, la deuxième production de la marque allemande arborera une carrosserie Touring Superleggera et associera donc l’élégance sportive italienne à l’ingénierie haut de gamme allemande.


Une association dont le résultat devrait être particulièrement séduisante et que nous découvrirons avec énormément d’intérêt à Genève.


 

La GUMPERT Tornante sera une auto moins extrême que la Gumpert Apollo qui continuera à être produite, mais cette nouvelle Gumpert créée en collaboration avec le légendaire designer milanais TOURING ne devrait pas perdre toute la substance de ce qui fait la réputation de la jeune marque allemande.

Elle sera très certainement plus élégante, plus confortable et son habitabilité sera également plus apte à accueillir des passagers en tenues de ville, mais restera extrêmement dynamique et rapide, dans la philosophie des premières « Gran Turismo », c’est-à-dire destinée à voyager de manière très rapide et très élégante. Ce que les dirigeants de Gumpert appellent les « Fast Tourers ».

La Gumpert Tornante by Touring intègrera le principe de construction Superleggera réactualisée.

Ainsi, ce sont des panneaux de carrosserie en matériau composite qui recouvriront un châssis monocoque en fibres de carbone.

Gumpert Apollo 2007

 

Liens:

/fr/auto/gmg-gumpert-d/gumpert-actualites/document-5546.html

/fr/auto/gmg-gumpert-d/gumpert-actualites/gmg-apollo.html

 

Gumpert Apollo Sport 2007