Véhicules utilitaires légers : Ford Transit Connect ‘International Van of the Year 2014’

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

Ford Transit Connect  Van of the Year 2014

Pendant que les voitures particulières scintillent sous les feux des projecteurs à Francfort, les véhicules utilitaires sont à la une au salon spécialisé Comtrans qui se tient ces jours-ci à Moscou.


C’est dans le cadre de cet évènement, que le trophé « Van of the Year 2014 » a été remis au Ford Transit Connect.  Ford remporte ainsi pour la 5ième fois cette distinction.  De plus, pour la première fois un constructeur inscrit son nom 2 années consécutives au tableau d’honneur.  Rappelons que l’année dernière, Ford avec « empoché » le trophé avec son nouveau Transit Custom.  Le lancement prochain des nouveaux Transit et Transit Courier pourrait permettre à Ford de remporter le titre une fois de plus l’année prochaine.  Qui sait ?


Précisons que dans la catégorie poids lourds, le titre de Truck of the Year 2014 est allé au Volvo FH.


Ford Transit Connect  Van of the Year 2014

Communiqué de presse

Le nouveau Transit Connect a été élu ‘International Van of the Year 2014’. Ford est ainsi le premier constructeur singulier à recevoir la trophée pendant deux années consécutives. Le Transit Connect a reçu 130 des 163 points possibles de la jury composée de 24 journalistes. Il laisse derrière lui le Mercedes-Benz Sprinter (123) et le Renault Kangoo (25).

Ford Transit Connect  Van of the Year 2014