La Ford Focus RS passe le cap des 500 voitures vendues dans la zone BeLux!

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

 

Ford  FOCUS RS  2009.

La Ford Focus RS passe le cap des 500 voitures vendues dans la zone BeLux!

 

La Focus RS, la Ford de série construite en Europe la plus rapide de tous les temps, a passé aujourd’hui le cap des 500 exemplaires vendus dans la zone BeLux.

 

Ford  FOCUS RS  2009  en "Frozen White".


 

Ford  FOCUS RS  2009  en "Ultimate Green".

La combinaison abordable unique de puissance, de dynamique de conduite et d’équipement a permis à la Focus RS de connaître un succès commercial retentissant en Belgique et au Luxembourg.

Ainsi, elle a réalisé en neuf mois près de 500 pour cent de mieux que l’objectif prédéfini, qui était déjà sensiblement plus ambitieux que celui de la précédente génération Focus RS.

De ce fait, la zone Belux, qui représente en moyenne deux pour cent des ventes en Europe, s’attribue pas moins de 16 pour cent des ventes de Focus RS en Europe.

Dans la zone BeLux, Frozen White est clairement la teinte de carrosserie la plus populaire (45 %), suivie par les surprenantes teintes Ultimate Green (35 %) et Performance Blue (20 %).

Selon toute probabilité, le volume de production planifié de 8.000 exemplaires en Europe sera atteint à la fin de ce mois, ce qui signifierait que la Focus RS est complètement épuisée.
 

Ford  FOCUS RS  2009  en "Performance Blue".