Ford élargit sa gamme Active avec le nouvel EcoSport Active

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0

Ford a annoncé ce 6 novembre le lancement d’une nouvelle version Active du SUV compact EcoSport .

Doté d’un style extérieur et intérieur unique, d’une hauteur de caisse surélevée et d’une protection améliorée du châssis pour de meilleures capacités sur terrain difficile, l’EcoSport Active permettra aux amateurs d’aventures de profiter pleinement de leur mode de vie actif.

« Nos clients apprécient la façon dont le style audacieux, l’habitacle pratique et la polyvalence de l’EcoSport s’intègrent dans leur vie active, nous sommes donc ravis d’améliorer encore ce SUV en proposant une version Active qui accentue ces qualités », a déclaré Roelant de Waard, Vice-président, Marketing, Ventes et Service. Ford Europe. « L’EcoSport Active viendra rejoindre la gamme Active en offrant des capacités supplémentaires et un style robuste pour les clients qui souhaitent faire passer leurs aventures en plein air au niveau supérieur. »

La demande croissante des clients en faveur de véhicules adaptés aux activités en plein air explique le succès de la gamme Active, comptant des modèles dédiés aux aventures en extérieur.

Ford a vendu plus de 55.000 Fiesta Active – le premier des modèles Active à avoir été introduit – depuis son lancement en 2018.
Une Focus sur cinq vendue au premier semestre de cette année était un modèle Active. L’entreprise a également élargi la gamme Active pour inclure les versions Transit Custom, Transit Connect, Tourneo Custom et Tourneo Connect.

Selon une récente enquête menée en Europe pour le compte de l’European Outdoor Group (EOG), 70 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles étaient impatientes de pratiquer des activités de plein air, et 86 % d’entre elles ont déclaré que celles-ci étaient essentielles au bien-être. Plus de la moitié ont déclaré que ce sont les activités en plein air qui leur avaient le plus manqué suite aux restrictions mises en place cet été.

En plus d’un style audacieux et robuste, les modèles Ford Active offrent des capacités et une flexibilité accrues qui font d’eux des véhicules adaptés aux activités hors des sentiers battus, avec des améliorations apportées au châssis, à la suspension et à la direction, en plus de technologies de différentiel à glissement limité améliorant la traction.

Automania Team

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

95 − 87 =