Ford EcoSport désormais produit en Roumanie.

Classé dans : Actualités - Ford Europe | 0
Début de la production de la Ford EcoSport à l’usine Ford de Craiova (RO)
Le petit SUV/VUS EcoSport connaît un beau succès en Europe.  Afin de pouvoir mieux répondre à la demande croissante pour ce SUV/VUS compacte, Ford a décidé d’également le produire en Europe.
Les véhicules destinés au marché européen ne seront donc plus produits en Inde, mais dans l’usine d’assemblage roumaine de Craiova.
Début de la production de la Ford EcoSport à l’usine Ford de Craiova (RO)
Pour ce faire, Ford investira jusqu’à 200.000.000 € dans son usine d’assemblage roumaine.  A noter que depuis 2008, Ford a investi plus d’1.000.000.000 € en Roumanie.
La production de l’EcoSport à Craiova devrait engendrer la création de 1.700 nouveaux emplois, pour atteindre 3.900 travailleurs en fin de cette année. L’EcoSport fabriquée en Roumanie sera vendue sur 56 marchés répartis sur 4 continents, notamment en Nouvelle Calédonie, au Turkmenistan et en Afrique du Sud.
Début de la production de la Ford EcoSport
à l’usine Ford de Craiova (RO)
L’EcoSport profite également d’une remise à niveau, qui comprend un interieur plus sophistiqué, un moteur diesel 1.5 L EcoBlue plus économe et plus propre, un système de traction intégral « intelligent » et une version « sportive » ST-Line.
Ford EcoSport 2017

Laissez un commentaire

× 3 = 9