Ford et Ogilvy jouent avec les décibels.

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Ford et Ogilvy lancent la Fiesta Connexxion. La campagne se déroule pendant le mois d’août en affichage 20m2 et, en première pour la Belgique, sur internet où l’on trouve un jeu qui fonctionne par commande vocale).

2006 Ford Fiesta.

Quoi de neuf sur la Fiesta Connexxion? C’est un modèle qui vous écoute! Vous demandez, vous commandez, la Fiesta exécute. Aussi bien pour choisir un CD, appeler une personne, régler la température que pour programmer votre radio ou le système de navigation. Tout ceci fonctionne maintenant par commande vocale. Et, en extra sur ce modèle, vous recevez un Gsm Sony Ericsson Bluetooth avec lecteur MP3.

Pour soutenir le lancement, Ford fait littéralement du bruit sur internet avec un jeu de course commandé par la voix, une première pour la Belgique. Le jeu a été conçu spécialement pour la cible jeune séduite par la Fiesta. Vous faites la course en criant pour piloter votre Fiesta jusqu’à la ligne d’arrivée. Criez fort, vous irez plus vite. Chaque participant peut jouer autant de fois qu’il le désire pour essayer d’améliorer son temps. Et peut également défier des amis à faire la course.

Alors mettez votre micro devant votre bouche et jouez. A la fin de la compétition (31 Août), Ford offre 15 GSM Sony Ericsson Bluetooth aux meilleurs pilotes. Pour jouer, prenez le départ sur www.fordgame.be et on espère vous entendre!

2006 Ford Fiesta S.

Le jeu est également promu grâce à des affiches virtuelles et des vidéos dans certains jeu comme Anarchy online, Entropia Universe (2MMORPG’s), Toca Race Driver3, Trackmania Sunrise, Trackmania Original, Outlaw Chopper et Classic British Racing. Pour ce volet de la campagne Ogilvy a travaillé avec Massive Inc, une centrale media mondiale spécialisée dans la publicité vidéo in-game.

« Ford est le premier annonceur qui utilise la publicité «in-game» en Belgique. Tenant compte de la popularité croissante des jeux vidéo nous sommes convaincus que d’autres annonceurs suivront rapidement. Comme media, l’insertion « in-game » est très efficace si on l’utilise à bon escient, Il permet de passer un message de façon ludique, surprenante et passionnante. Un jeu bien conçu captera la pleine attention du participant et permettra de communiquer efficacement. » dit Wim Vermeulen, Managing Director, OgilvyInteractive